Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Portes d'entrée en aluminium - aspect bois : la solution Hörmann alliant maîtrise des coûts et esthétisme !

    HORMANN HORMANN

    La porte d'entrée, véritable passerelle entre le monde extérieur et l'intimité du foyer, doit remplir une double mission : fonctionnalité en toute sécurité et design chaleureux et accueillant. L'oil, certes, se délecte de toute la chaleur d'une porte en bois. Noble, vivant, authentique, agréable au toucher, ce matériau séduit notamment par ses multiples possibilités décoratives. Cependant certains particuliers attachés au bois naturel, n'équipent pas leur maison d'une porte en bois massif, et ce pour des raisons économiques ou de facilité d'entretien. À ceux-ci, et aux maîtres d'oeuvres soucieux de concrétiser leur inspiration créative, tout en limitant les coûts, Hörmann propose une solution qui allie haute qualité technique, sécurité optimale, rendu bois « plus vrai que nature », dans une enveloppe budgétaire maîtrisée. En effet, Hörmann étend aujourd'hui sa gamme TopPrestige de 4 nouvelles portes d'entrée, en aluminium d'une grande technicité, dotées d'une surface Decograin, exclusivité Hörmann, dont l'apparence « chêne doré » présente un réalisme troublant. D'une esthétique moderne et intemporelle, le style épuré des portes TopPrestige s'intègre à tous les styles architecturaux, des plus contemporains aux plus traditionnels.

     

    Avec Decograin « chêne doré », se souvenir des belles choses.



    Pas question de renoncer à la chaleur du bois ! Hörmann a mis au point la surface spéciale « Decograin Golden Oak » qui affiche un rendu naturel de la structure du « chêne doré », à l'instar d'une essence précieuse. qui s'accompagne d'un entretien simplifié à l'extrême (pas de lasurage à refaire régulièrement). Ce revêtement, particulièrement résistant aux intempéries, recouvert d'un nouveau film synthétique insensible aux UV, conserve sa couleur vernissée au fil du temps.

    Le remplissage en décor chêne brun moyen aux veines variables, en nuances jaune doré, couvrant totalement le vantail à l'extérieur, et le cadre dormant arrondi, garantissent à la porte TopPrestige surface Decograin, présence, chaleur et lignes résolument stylées. De quoi ravir les amateurs de bois naturels. et de design !

    Les portes TopPrestige (dimensions maximales 1.250 x 2.250 mm) fleuron de la recherche de perfection Hörmann, tant par la finesse de leurs lignes, que par des réalisations parfaites, s'agrémentent à l'envi d'impostes ou de panneaux latéraux fixes vitrés. Elles optimisent ainsi la lumière qui baigne l'intérieur de la maison et permettent d'intégrer boîtes aux lettres, interphones, ou encore boutons de sonnette ou éclairage, sans réaliser de saignées dans la maçonnerie.

    Enfin, Hörmann, maître incontesté de la finition exigeante, propose également une large gamme de poignées, inox ou laiton, droites ou courbes, pour offrir un maximum de personnalisation à la porte en relevant toujours le défi du design ! Hörmann propose également une collection de cinq modèles d'auvents, des abris « nouvelle génération », aussi performants qu'esthétiques, disponibles dans les versions opaques, transparents, courbes ou plans, pour un rappel déco tout en finesse de la porte TopPrestige en relevant toujours le challenge du design !




    Et pour des éléments de façade totalement harmonisés, Hörmann propose aux maîtres d'ouvres qui placent l'esthétique au cour de leurs préoccupations, les portes de garages, sectionnelles de la gamme LTE 40 et LPU 40, avec le revêtement Decograin « Golden Oak ». Un aspect élégant et parfaitement cohérent de l'habitation!

    Par-delà l'esthétisme, Hörmann optimise la qualité



    Réponse sur mesure à tous les besoins ou envies, les portes TopPrestige surface Decograin, au-delà d'un parti pris esthétique affirmé, disposent de qualités techniques incomparables, qui assurent des performances fonctionnelles reconnues et durables.

    Le remplissage (en panneau aluminium injecté de mousse polyuréthane) des portes TopPrestige surface Decograin d'une grande résistance aux intempéries, garantit un haut niveau de performances durables.

    De plus, pourvues d'un seuil de porte extrêmement rigide (largeur 80 mm), équipé d'un double joint de butée à la forme moulée, les portes TopPrestige surface Decograin, qui répondent aux exigences de la norme EnEV 2002, offrent des performances d'exception en matière d'étanchéité, d'isolation thermique et phonique.

    Les portes TopPrestige surface Decograin combinent ainsi esthétisme poussé et économies, puisqu'elles permettent de réaliser des gains énergétiques substantiels, au sein d'une habitation où il fait bon vivre !

    La sécurité, une priorité Hörmann



    Et parce que se sentir bien chez soi passe par le sentiment d'être bien protégé, les portes TopPrestige surface Decograin d'un pack de sécurité étendu, particulièrement efficace, bénéficient de tout le savoir-faire Hörmann. La sécurité des portes TopPrestige surface Decograin réside dans le kit sécurité 5 points, piloté par une clé de sécurité. En effet, la rosette sur la serrure empêche toute perforation, rendant ainsi le cylindre inaccessible et inviolable. La serrure verrouille la porte avec un pêne demi-tour, trois verrous pivotants à crochets d'acier et deux pênes ronds latéraux.


    Les paumelles stables, en deux parties, et ne nécessitant pas d'entretien, alliées à des points d'anti-dégondage massifs, protègent la porte contre tout risque de forçage, de soulèvement, d'enfoncement ou de relèvement. Autant d'éléments qui garantissent une sécurité totale des portes TopPrestige surface Decograin, et ainsi, la tranquillité d'esprit des habitants de la maison.


    Une construction qui suit son cours, en toute sérénité.

    Quatre modèles exigeants et performants :



    Quatre modèles de la collection de portes d'entrées Hörmann TopPrestige proposent la surface Decograin chêne doré :

    Modèle 65- AF TopPrestige :une exclusivité Hörmann !


    Surface Decograin chêne doré avec poignée en acier inoxydable sur remplissage aluminium. Vitrage pécial, avec à l'extérieur un verre isolant VSG, verre de sécurité feuilleté transparent, et à l'intérieur, un verre float sablé avec bandes transversales claires. Prix public indicatif Hors taxes et hors pose : 3615 euros

    Modèle 694 AF TopPrestige.


    Poignée en acier inoxydable sur remplissage en aluminium. Prix public indicatif Hors taxes et hors pose : 3973 euros

    Modèle 45-5 AF TopPrestige


    Poignée en acier inoxydable sur remplissage en aluminium.Prix public indicatif hors taxes et hors pose : 3.912 euros.

    Modèle 861 AF TopPrestige.


    Poignée en acier inoxydable sur remplissage en aluminium. Cadres dormants arrondis, côté intérieur blanc et partie latérale en verre à motif 861 MG.
    Prix public indicatif sans partie latérale : 2.966 euros hors taxe et hors pose.

    Contact presse :


    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle cedex
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    mail : agence.schilling@n-schilling.com - site : www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_2672.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_2672.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_2672.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann