Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Hörmann réussit l’intégration des portes de garages au point de les faire disparaître

    Leader sur le marché européen des portes et motorisations pour l’habitat, Hörmann présente sa nouvelle gamme de portes de garages entièrement personnalisables. Grâce à la nouvelle technologie mise en oeuvre, Hörmann permet désormais d’habiller les portes de garages sectionnelles selon ses goûts, en parfaite harmonie avec les éléments de façade pour obtenir une maison aux lignes parfaitement harmonieuses, structurée et personnelle.

     

    Une porte de garage personnalisable à 100%

    Avec ses nouvelles portes basculantes et sectionnelles, Hörmann apporte enfin la solution pour une personnalisation intégrale de la façade et de son garage. Que ce soit pour souligner le design d’une façade, s’intégrer aux lignes d’une architecture moderne ou se fondre complètement dans le décor, elles respectent tous les choix architecturaux.

    Équipée d’un revêtement de panneau dans le même plan, la structure de la porte une fois habillée devient presque insoupçonnable.

    En effet, le cadre proposé par Hörmann peut être habillé de bois, de métal, de céramique, de matière synthétique ou d’autres matériaux encore, offrant un nombre quasiment illimité de finitions pour l’utilisateur. Ce dernier se voit d’ailleurs offrir le choix pour l’intégration du remplissage ; il peut être posé sur le cadre, couvrant ainsi la structure, ou bien à l’intérieur du cadre laissant alors le socle métallique apparent et faisant office de protection contre les éclaboussures.

     

    La sécurité Hörmann au service du design

    Le cadre des portes basculantes pour remplissage par l’utilisateur bénéficie de tout le savoir-faire Hörmann pour lui garantir sécurité et fiabilité. Aussi, est-il constitué d’acier galvanisé protégé en supplément d’un apprêt de teinte brun terre (comparable au RAL 8028) à base de poudre polyester de haute qualité. Sa robustesse et sa rigidité sont assurées par la présence de raidisseurs renforcés et soudés.

    Le cadre des portes sectionnelles est, pour sa part, constitué d’aluminium haut de gamme et, grâce à lui, les portes de garages peuvent revêtir autant d’effets de formes et de finitions qu’il existe de matériaux pour habiller les façades.

    La structure de ce modèle est basée sur la porte sectionnelle industrielle ALR 40 Hörmann, particulièrement résistante, gage d’un fonctionnement longue durée.

    En outre, les systèmes Hörmann de portes de garages s’adaptent à toutes les dimensions : avec une largeur de porte jusqu’à 5000 mm, la modularité de la base créative est totale.

     

    Fort d’un réseau de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs dans plus de 30 pays en Europe, Amérique du Nord et Asie, Hörmann, entreprise 100 % familiale, est le leader européen dans la fabrication de portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat. Entreprise en pleine croissance, avec plus de 6 000 collaborateurs, 16 usines hautement spécialisées, un CA total de plus de 1 milliard d’euros, le groupe Hörmann mise avant tout sur l’innovation, la qualité et la proximité client.


    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Hormann portes garages-mai2010.pdf)Hormann[Hormann réussit l’intégration des portes de garages au point de les faire disparaître]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann