Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Fermeture sur commande et sécurité optimale avec le système exclusif BiSecur d’Hörmann

    Hormann Hormann

     

    Hörmann sappuie sur sa solide expertise technologique pour proposer des solutions innovantes au service dun habitat intelligent : le BiSecur. Ce système de radio bidirectionnel équipant les motorisations de portes de garage et de portails, permet de déclencher, à distance, la fermeture et louverture des entrées de lhabitat, en toute sécurité.

     

    Avec son cryptage particulièrement sûr, le système radio bidirectionnel BiSecur fait figure de technologie d’avenir pour la commande aisée et sécurisée de portes de garage et portails. La nouvelle procédure de cryptage BiSecur, extrêmement sécurisée, garantit une protection optimale face aux copies du signal radio par des tiers malveillants. En effet, le cryptage 128 bits du signal radio (comparable au système bancaire en ligne) assure une protection totale des automatismes : une sécurité testée et homologuée par des experts en sécurité de l’université de la Ruhr à Bochum.

    De plus, le BiSecur dispose d’une fonction permettant de connaître la position de la porte. Plus besoin de sortir par mauvais temps pour s’assurer que la porte de garage est fermée, une simple pression sur la touche suffit à vérifier si la couleur de la LED de l’émetteur HS 5 BS indique une porte de garage fermée.

    Avec ce nouveau système radio, Hörmann associe confort et sécurité. L’ergonomie et la fonctionnalité optimale des émetteurs à 2 ou 4 touches BiSecur se double en effet d’un design exclusif résolument moderne grâce sa surface brillante à l’aspect laqué (2 coloris au choix : blanc ou noir). Un design qui a été d’ailleurs distingué par un jury international avec l’obtention du REDDOT DESIGN AWARD - Honourable mention 2011.

    Le nouveau système radio BiSecur d’Hörmann est disponible pour la plupart des motorisations Hörmann et permet de commander portes de garage et portails, aisément et en toute sécurité. De plus, chez Hörmann, tous les composants du système s’avèrent entièrement compatibles entre eux. Enfin, la gamme des accessoires, tels que clavier à code ou lecteur digital, bénéficient des atouts du système BiSecur.

     

    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6.000 collaborateurs et de 16 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann dégage annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

     

    Pour toute information, documentation, liste des points de vente, sadresser à :

     

     

    Hörmann

    6, rue des Frères-Montgolfier - BP 24 - 95501 Gonesse Cedex

    Tél. 01 34 53 42 20 - Fax 01 34 53 42 21

    www.hormann.fr

     

     

    Schilling Communication

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19

    Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com

     

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Hormann BiSecur-0912.HD.pdf)HORMANN[Fermeture sur commande et sécurité optimale avec le système exclusif BiSecur d’Hörmann]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann