Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Hörmann lance une nouvelle génération de portes industrielles : performances énergétiques, confort et esthétisme au rendez-vous

    Hormann Hormann

     

    Fidèle à son credo d’innovations au service des utilisateurs et plus particulièrement des secteurs industriels, le leader européen Hörmann prouve encore une fois toute son expertise en dévoilant sa nouvelle génération de portes sectionnelles aluminium Série 50...

     

    Série 50 : une isolation au top des performances

    En réponse aux besoins accrus des clients en terme d’isolation thermique et d’étanchéité à l’air, Hörmann propose sa nouvelle gamme de portes sectionnelles Série 50, particulièrement performante pour réaliser des économies d’énergie.

    En effet, pour les bâtiments chauffés, une porte sectionnelle industrielle bien isolée s’avère indispensable afin de limiter au maximum les déperditions énergétiques. C’est pourquoi Hörmann propose des portes sectionnelles industrielles avec raccord de cadre dormant ThermoFrame, opérant une rupture de pont thermique entre cadre dormant et maçonnerie.

    L’isolation est, de plus, renforcée par les doubles lèvres d’étanchéité (sur les côtés et en partie haute) et les cadres vitrés sont réalisés en profilés aluminium disponibles en version à rupture de pont thermique. Le coefficient d’isolation enregistre ainsi une amélioration pouvant atteindre jusqu’à 36 % avec un U = 0,48 W/(m2.K) !

     

     

    Série 50 : confort et lumière

    Autre atout, Hörmann a tenu compte du facteur solaire avec l’intégration, sur la série 50, de plus grands compartiments vitrés, laissant ainsi pénétrer davantage de lumière... De plus, le vitrage DURATEC, exclusivité Hörmann extrêmement résistante aux rayures et préservant la longévité des vitrages, s’avère dès à présent réalisable en double ou triple vitrage teinté. En fonction des exigences personnelles en matière de protection pare-vue et de luminosité, le client a aussi le choix entre vitrage teinté en blanc, brun ou gris. Ces nouveaux vitrages synthétiques accentuent également l’intégration harmonieuse de la porte dans la façade du bâtiment.

     

    Série 50 avec portillon incorporé : fonctionnalité et sécurité

    Hörmann propose également sur sa Série 50, une exclusivité de portillons incorporés avec seuil plat. Ceux-ci réduisent de facto considérablement le risque de trébuchement pour les personnes franchissant le seuil. Notons que, désormais, la largeur de passage libre des portillons incorporés s’élève de série à 940 mm, indépendamment de la largeur de la porte. Le portillon devient donc accessible aux personnes à mobilité réduite, sous certaines conditions. Enfin, pour une sécurité optimale, Hörmann propose son portillon avec verrouillage multipoints et serrure anti-panique.

     

     

    Série 50 : une esthétique particulièrement soignée

    Avec sa Série 50, Hörmann fixe de nouvelles normes sur le marché des portes sectionnelles industrielles. Séduisant d’emblée par leur esthétisme particulièrement réussi et leur multitude de possibilités d’aménagement, cette génération de portes est équipée d’un cadre aluminium plat affleurant et d’un profilé très contemporain.

    De quoi les imposer bien vite auprès des prescripteurs à la recherche de solutions esthétiques et affichant des performances thermiques optimales en façade de commerces ou de bâtiment industriels.

     

    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6.000 collaborateurs et de 16 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

    Pour toute information, documentation, liste des points de vente, s’adresser à :

    Hörmann

    6, rue des Frères-Montgolfier - BP 24 - 95501 Gonesse Cedex

    Tél. 01 34 53 42 20 - Fax 01 34 53 42 21 - www.hormann.fr

     

    Contact Presse :

    Schilling Communication

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19 - Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com

    www.twitter.com/agenceschilling - www.facebook.com/agenceschilling

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CPSérie50Hormann_0513.pdf)HORMANN[Hörmann lance une nouvelle génération de portes industrielles : performances énergétiques, confort et esthétisme au rendez-vous]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann