Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Hörmann & KSM : l’alliance de deux leaders pour une collection d’exception

     

    Depuis 3 ans déjà, Hörmann, leader européen des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’habitat, l’industrie et le tertiaire et KSM Production, le leader français du portail aluminium sur mesure ont uni leur expertise pour développer une gamme au design assorti de portes de garage, portes d’entrée et portails. Une alliance parfaite de qualité et d’originalité qui caractérise cette ligne de fermetures d’exception pour combler toutes les attentes d’esthétisme.

    Devant le succès remporté par ces solutions, les deux industriels complètent leurs propositions en 2016 et proposent désormais une collection riche de 5 modèles exclusifs à décliner dans 7 coloris...

     

    • Côté KSM, le portail Boréal Affinity Line, fabriqué en France sur mesure et garanti 10 ans, est proposé en versions 2 vantaux ou coulissant, avec son portillon assorti. Son style épuré, résolument contemporain avec des lames larges et horizontales aux finitions chromées s’harmonise parfaitement avec les portes de garage sectionnelles Hörmann.

     

    • Côté Hörmann, la porte de garage sectionnelle LPU 40 à rainures M ou L, et 3 surfaces de finition (Woodgrain, Sandgrain, Silkgrain) s’accompagne d’une porte d’entrée acier ThermoPro ou ThermoPlus, dans les motifs 010 ou 515 ou bien d’une porte d’entrée alu ThermoSafe dans les motifs 693, 860, 871, 875, 895 ou 898.

     

    Rappelons que les portes d’entrée ThermoPlus affichent un UD pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), donc totalement compatibles avec le label BBC. Les portes ThermoPlus se composent d’un panneau de porte monobloc en acier de 65 mm d’épaisseur, injecté de mousse polyuréthane, avec cadre ouvrant en matériau composite. L’efficience énergétique est ensuite renforcée par l’huisserie en aluminium à rupture de pont thermique et le triple niveau d’étanchéité, ainsi que par un triple vitrage à isolation thermique. Et bien entendu, la sécurité est également au rendez-vous : bénéficiant de série d’un verrouillage 5 points avec pênes à crochet, elles peuvent être dotées, en option, d’un équipement anti-effraction classe CR 2. La porte ThermoSafe quant à elle est équipée d’un panneau de porte monobloc de 73 mm, injecté de mousse PU rigide avec profilé de cadre ouvrant en aluminium à rupture de pont thermique afin de lui garantir une isolation au top. Affichant un coefficient d’isolation UD pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), elle est dotée d’une serrure de sécurité 5 points massifs H5, avec points d’anti-dégondage du côté paumelles (3D), et en option, Hörmann propose un équipement anti-effraction en classes CR 2 ou CR 3.

     

     

    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6.000 collaborateurs et de 27 usines hautement spécialisées (dont 2 classées EPD), Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Visuel téléchargeable en haute définition :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Hormann KSM HD.pdf)CP Hormann KSM 2016[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann