Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Communiqués

    Porte de garage LPU 67 Thermo Hörmann : le mariage réussi du design et des hautes performances thermiques

    hormann

    Hörmann annonce la disponibilité d’une nouvelle porte sectionnelle qui affiche outre un design particulièrement réussi, un très haut niveau d’isolation. En effet, avec la LPU 67 Thermo, Hörmann revendique un coefficient UD de porte de 0,91 W/(m2.K) donc un gain de 50 % d’isolation thermique par rapport à une porte sectionnelle LPU 42, pour dimensions identiques de 5000 x 2125 mm.
     

    Cette nouvelle réponse hautes performances thermiques Hörmann, avec parclose en aluminium à rupture de pont thermique, se décline en deux modèles (aux dimensions maximales de largeur 5000 mm, hauteur 3000 mm) : la version standard et la version Premium avec finition intérieure haut de gamme qui, sens du détail oblige, intègre double galets de guidage, pièces de ferrures, cadres de dormants, rails de guidage et barres d’écartement revêtus d’une finition blanc gris RAL 9002 pour un aspect des plus harmonieux.

    Équipées de série de la sécurité anti-pincement à l’intérieur comme à l’extérieur, précisons que ces deux variantes de la LPU 67 Thermo disposent d’un triple renfort de tôles dans les zones de vissage. Si la LPU 67 Thermo est dotée d’un double joint à lèvre dans les jonctions de panneau pour assurer une très bonne étanchéité des interstices entre les panneaux, elle est également munie d’un double joint au sol qui compense les irrégularités de celui-ci pour réduire les pertes d’énergie. Mentionnons aussi que la porte LPU 67 Thermo s’avère très silencieuse avec une manipulation sans à coups grâce aux doubles galets de guidage (version Premium).

    Côté finitions, pour les motifs à rainures M, L et L design, la porte LPU 67 Thermo d’Hörmann se décline dans un large éventail qui comblera tous les goûts : surface Silkgrain blanc trafic, 15 couleurs préférentielles et RAL au choix mais aussi en plaxage Decograin Golden Oak (chêne doré), Dark Oak (chêne foncé) et Titan Metallic CH 703 sont au progamme.

    La porte de garage sectionnelle LPU 67 Thermo est commercialisée à partir de 1600 € HT et hors pose pour des dimensions sur mesure à partir d’une largeur de 2000 mm et hauteur 1875 mm.


    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 100 sites de distribution et encore 50 autres pays avec de nombreux partenaires distributeurs répartis dans 40 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6000 collaborateurs et de 27 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-Hormann-LPU-67-2018.pdf)CP-Hormann-LPU-67-2018[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann