Communiqué de notre partenaire : HÖRMANN

Portes habitat et industrie, motorisation

7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    info@hormann.fr

Portes de garage Hörmann certifiées anti-intrusion : la sécurité avant tout

HORMANN

Leader européen des portes et motorisations pour l'habitat, Hörmann n'a de cesse de développer de nouvelles solutions modernes et fonctionnelles au service d'une sécurité absolue. Très au fait des attentes des utilisateurs et des besoins du marché, Hörmann propose désormais des portes de garages certifiées « Sécurité anti-intrusion éprouvée », offrant la meilleure des protections contre les cambrioleurs, et la meilleure manière d'être complètement serein pour sa maison, la nuit ou lors d'absences.

Nouvelles directives anti-intrusion

Ultra sécurisantes, les portes de garage automatisées Hörmann viennent d'acquérir le certificat « Sécurité anti-intrusion éprouvée » délivré par le TÜV Nord Cert GmbH, organisme de contrôle technique reconnu, conformément aux directives de TTZ, l'association des constructeurs allemands de portes de garage, blocs-portes et huisseries.

Les nouvelles directives de la TTZ s'appliquent exclusivement aux portes de garage et pratiquent des tests et contrôles d'évaluation de la résistance à l'intrusion d'une porte de garage à partir d'essais d'effraction.

En effet, le garage représente une cible relativement facile pour dérober des objets des valeurs, tels que voiture, moto, bicyclette, outils de jardinage, etc., mais aussi pour pénétrer à l'intérieur de la maison.

Face à ces constats, l'installation d'une porte de garage anti-intrusion pour les bâtiments neufs et anciens s'avère donc parfaitement recommandée.

Les portes de garage Hörmann homologuées TÜV

Avec toujours une longueur d'avance, Hörmann conçoit depuis des années des portes de garage infiniment sécurisantes, dotées de fermetures modernes obéissant à des standards de sécurité.

Ainsi, les portes à commande automatique Hörmann sont équipées en série d'un verrouillage automatique dans le rail d'entraînement, breveté par le frabricant, offrant une protection optimale contre les effractions.

Totalement mécanique, ce système reste opérationnel même si le courant est coupé. Il sert à verrouiller la porte de garage dès qu'elle est fermée, faisant barrage contre les attaques au pied de biche.

Lors des contrôles du TÜV, ce type de verrouillage a également démontré son efficacité à ralentir l'ouverture forcée de la porte, qui, résistant pendant au moins trois minutes, décourage toute tentative d'effraction.

Répondant parfaitement aux hautes exigences techniques du TÜV, les modèles de porte de garage Hörmann LPU 40, EPU 40 (panneaux en acier à double paroi) et LTH 40 avec motorisation (panneaux en bois massif) ont ainsi passé les tests très stricts avec brio.

Elles disposent désormais des nouveaux certificats du TÜV Nord Cert GmbH, une référence pour les constructeurs comme pour les utilisateurs.

Labellisées « Sécurité anti-intrusion éprouvée », les portes sectionnelles de garage Hörmann constituent une nouvelle force de proposition pour les professionnels et garantissent un véritable confort pour une sécurité absolue chez l'utilisateur, et ce, dès l'achat, puisque la protection anti-intrusion certifiée est proposée sans supplément de prix.

Fort d'un réseau de plus de 50 succursales propres et de nombreux distributeurs dans plus de 30 pays, Hörmann est le leader européen dans la fabrication de portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l'industrie, le tertiaire et l'habitat. Avec plus de 5.500 collaborateurs et un CA total de 1 milliard d'euros, le Groupe Hörmann, en croissance constante, mise avant tout sur l'innovation, la qualité et la proximité client.

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (pdf_3119.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_3119.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de HÖRMANN