Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Porte d’entrée ThermoPlan Hybrid d’Hörmann : rare élégance, isolation et sécurité optimales

    hormann-porte-d-entree-thermoplan-hybrid  


    La nouvelle porte d’entrée aluminium/acier inoxydable ThermoPlan Hybdrid vient compléter judicieusement l’offre haut de gamme du leader européen Hörmann. La ThermoPlan Hybrid se caractérise en effet d’emblée par un design abouti qui se conjugue à un aspect particulièrement élégant grâce à la jonction affleurante entre le panneau de porte et son encadrement, mais aussi par des paumelles masquées (en option).

    Affichant un coefficient UD de 0,8 W/(m²·K), la ThermoPlan Hybrid répond parfaitement aux exigences les plus élevées en matière d’isolation thermique et s’impose donc en réponse idéale aux besoins d’économie d’énergie.

    Précisons que son vantail de porte en aluminium/acier inoxydable de 82 mm d‘épaisseur est injecté de mousse PU et que le cadre de porte en aluminium (82 mm) est à rupture de pont thermique. Mieux le cadre s’accompagne aussi d’un profilé de vantail intérieur avec jonction affleurante.

    Mentionnons de plus que la ThermoPlan Hybrid revendique une grande rigidité grâce à la tôle d’acier inoxydable avec revêtement à base de poudre à l’extérieur mais également une grande stabilité dimensionnelle, même en cas de très fortes amplitudes entre les températures intérieure et extérieure.

    Enfin, la ThermoPlan Hybrid dispose d‘un triple niveau d’étanchéité avec joint périphérique complet et de triple vitrage à isolation thermique et verre de sécurité deux côtés. Côté sécurité encore, la ThermoPlan Hybrid est munie d’un point anti-dégondage et est équipée de série d’une serrure 5 points, qui complètent un cylindre profilé protégé contre la perforation et l’arrachage, pour une sécurité optimale.

    Et le choix des possibles s’avère large, Hömann propose en effet pas moins de 12 motifs de portes que l’on peut cumuler, pour une entrée plus large avec parties latérales, impostes vitrées et vitrages personnalisés.

    Prix Public indicatif à partir de 2 790 euros HT et hors pose pour des dimensions jusqu’à 1250 × 2250 mm.


    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6000 collaborateurs et de 26 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-hormann_ThermoPlan-Hybrid_Mai2019.pdf)CP-hormann_ThermoPlan-Hybrid_Mai2019[CP-hormann_ThermoPlan-Hybrid_Mai2019]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire