Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Spécial Fermeture de vitrines et de commerces ShopRoller d’Hörmann, la réponse alliant esthétique et sécurité

    hormann-fermeture-vitrines-commerces-shoproller  


    La notoriété d’Hörmann en matière de rideaux à lames et grilles à enroulement n’est plus a démontrer. Depuis des années, les réponses Hörmann, en aluminium ou en acier, sont en effet reconnues pour leur esthétique et leur robustesse.

    Et 2019 ne déroge pas à la règle du leader européen d’apporter constamment des réponses exemplaires. En effet, Hörmann présente avec ShopRoller, une nouvelle référence qui assure une fermeture de magasin et de ses vitrines sécurisée, de jour comme de nuit, spécialement développée pour les surfaces de vente des galeries marchandes, stades ou encore aéroports…


    Ce rideau à lames (dimensions allant de 1000 x 800 à 7500 x 4500 mm) doté en option de l’équipement anti-effraction CR 2 ou CR 3, vient compléter la gamme de fermetures de magasins déjà proposée par Hörmann. Selon la classe de résistance certifiée, le ShopRoller SR pare ainsi toute tentative d’effraction pendant trois (CR 2) ou cinq minutes (CR 3).

    De plus, précisons que cette solution de fermeture répond aux exigences en matière d’élégance et de construction compacte. Selon le bâtiment et la place disponible, le ShopRoller SR peut non seulement être monté devant ou derrière le jour, mais aussi dedans.

    Les rails de guidage et le rideau du ShopRoller SR, en aluminium anodisé, garantissent un design haut de gamme. Par ailleurs, la surface peut être nettoyée simplement à l’aide de produits d’entretien.

    Esthétique encore, Hörmann propose une palette de trois profilés de lames possibles. Ainsi, si les profilés avec perforations rondes ou rectangulaires permettent de regarder à l’intérieur et procurent une certaine luminosité, les profilés à lame pleine s’avèrent opaques pour préserver les vitrines des regards indiscrets. Notons de plus, qu’Hörmann propose, pour les rideaux à réservations, des profilés à lame pleine qui peuvent être ajoutés à la partie inférieure, garantissant ainsi une protection contre les projections d’eau et les détritus.

    Enfin, côté sécurité, ShopRoller est muni d’un dispositif avec parachute de série, ainsi que d’une commande par contacteur à clé. Et ShopRoller SR pourra aussi s’agrémenter, en option, d’un coffre de tablier en tôle d’acier et d’un système de vérouillage au sol.


    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6000 collaborateurs et de 26 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-hormann_ShopRoller_mai2019_bd.pdf)CP-hormann_ShopRoller_mai2019[CP-hormann_ShopRoller_mai2019]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire