Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Hörmann

    Portes habitat et industrie, motorisation

    7 rue des Salcys - Zone Industrielle Gron - CS 20254 89102 Sens Cedex France
    Contact
    Téléphone : 03 86 86 25 00
    E-mail :
    info@hormann.fr
    Site web :
    http://www.hormann.fr

    Nouvelle surface lisse Duragrain : 24 motifs photo-réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle Hörmann

    HORMANN_nouvelle-surface-lisse-duragrain-porte-de-garage-sectionnelle  


    Le leader européen Hörmann vient de développer un procédé d’impression numérique spécial permettant de reproduire fidèlement les motifs les plus divers sur ses portes de garage sectionnelles. Au programme de cette nouvelle surface lisse Duragrain résistante aux UV et aux rayures, un éventail de 24 motifs, allant des très contemporains béton et acier rouillé à diverses essences de bois telles que chêne blanc, bambou ou encore teck… De quoi assouvir toutes les envies de personnalisation avec sa façade et pour longtemps grâce au vernis ultra-protecteur recouvrant le motif.


    Duragrain d’Hörmann : 24 décors hyper réalistes pour habiller sa porte de garage sectionnelle

    Outre une sécurité optimale, des performances d’isolation garantes d’un haut confort comme d’économies d’énergie, les portes de garage se doivent également de revêtir un design en harmonie avec le bâtiment.

    Avec la surface Duragrain, l’innovation développée par Hörmann, la personnalisation de la porte de garage devient facile, accessible, sûre et pérenne. En effet, ce nouveau procédé d’impression pour les portes sectionnelles permet de reproduire sur des surfaces galvanisées à chaud, de façon naturelle et très réaliste, dans les moindres détails, des décors bois ou des styles en plein au cœur de la tendance comme le béton, l’acier rouillé…

    Ces motifs, scellés ensuite dans le process par un vernis haute résistance, ne ternissent pas et ne craignent pas les UV (garantie de 5 ans) ; de plus, outre des couleurs inaltérables, ils revendiquent même une haute résistance aux rayures, véritables gages d’une longévité exemplaire. Des atouts de poids sans les inconvénients de l’entretien régulier des matières originelles comme le bois.

    Et parce qu’Hörmann pense à tout, l’industriel propose d’accompagner ces nouvelles références de motifs, en option, par des linteaux et habillages pour huisserie dans la couleur assortie aux motifs.


    Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6000 collaborateurs et de 26 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.  

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_hormann_duragrain_juin2019-bd.pdf)CP_hormann_duragrain_juin2019[CP_hormann_duragrain_juin2019]
    Voir tous les autres communiqués de Hörmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire