Communiqué de notre partenaire : JOUBERT

Panneaux de contreplaqué

Les Éliots - 106 rue des Épinées - Auge St Médard / 16170 VAL D’AUGE France

Service clients : Joubert Plywood accompagne sa dynamique d’une nouvelle ligne d’emballage automatisée sur ses deux sites

joubert-plywood-nouvelle-ligne-d-emballage-automatisee

La dynamique du service clients chez Joubert Plywood, leader européen du contreplaqué Okoumé, se confirme à nouveau en cette fin d’année avec l’annonce d’une nouvelle ligne d’emballage automatisée pour ses sites de production des Eliots (16) et de Saint-Jean-d’Angély (17).

Fidèle à sa politique d’investissements réguliers, le Groupe Joubert Plywood consacre 4 millions d’euros à l’optimisation de ses outils industriels, avec l’automatisation des lignes d’emballage de ses deux sites, ainsi qu’à l’extension des bâtiments de production.

Joubert Plywood entend renforcer sa qualité de services auprès de ses clients professionnels, avec une logistique d’expédition à l’automatisation optimale et sans failles pour l’ensemble de ses panneaux de contreplaqué (Okoumé, Peuplier).

Précisons que pour les extensions, le site Joubert de Saint-Jean-d’Angély accueille un nouveau bâtiment d’une surface de 2.150 m2 supplémentaires et pour les Eliots, la superficie de la nouvelle construction occupe quelque 1.500 m2.

Le Groupe Joubert compte aujourd’hui 400 salariés et affiche une capacité de production supérieure à 75.000 m3 de contreplaqués destinés aux marchés du bâtiment, de l’aménagement et de la construction nautique. Fort de cette expertise quasi séculaire et d’une reconnaissance à l’international (70 % de son chiffre d’affaires sont réalisés à l’export), le Groupe Joubert déploie une vitalité à tous les échelons pour plus de services et de réponses sur mesure. Pour perpétuer, tout simplement, la tradition d’excellence du Groupe.

Voir tous les autres communiqués de JOUBERT