Communiqué de notre partenaire : Kazed

placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    contact.kazed@groupe-deya.com

Kazed dédie aux négoces une palette innovante d’outils d’aide à la vente

Après avoir initié une stratégie visant à réinventer la marque Kazed en 2009, le Groupe Deya poursuit cette année sa démarche axée sur des valeurs de simplicité, de créativité et de fiabilité en offrant à Kazed les moyens de s’imposer comme l’expert de la porte d’aménagement ©.

De nouveaux outils fleurissent, rivalisant d’innovation, afin d’instaurer toujours plus de proximité entre Kazed et sa clientèle. Ainsi, après la mise en ligne du nouveau site internet, porte ouverte sur l’univers Kazed et ses deux approches, « Ranger à ma manière » et « Circuler à ma façon », ce sont non moins de 400 négoces qui devraient cette année ouvrir leurs portes aux différents modules conçus par Kazed pour une présentation didactique et conviviale des collections, éveillant l’inspiration sur les lieux de vente.

Simplicité, créativité et fiabilité : des valeurs qui s’épanouissent sur les lieux de vente

Depuis son repositionnement privilégiant une perception claire de son offre, Kazed entend illustrer ses valeurs fondamentales aussi bien en termes de fabrication que de distribution ou de service. La revitalisation des espaces d’exposition produits annoncée à l’occasion du salon Batimat se révèle cette année le point d’orgue d’une stratégie visant à présenter le produit au plus près des consommateurs et de leurs attentes.

Pour relayer cette philosophie sur les lieux de vente, la marque a entièrement repensé l’exposition de ses gammes en développant un concept dédié aux distributeurs négociants, avec différents modules adaptés aux agences. Ceux-ci se déclinent en 3 versions prédéfinies mais s’avèrent également personnalisables à la demande.

Les différentes versions proposées, box de 2 m2 et corners de 4 ou 12 m2, permettent de pénétrer dans l’univers Kazed dont ils illustrent pleinement la créativité. Lieux uniques de découverte des deux gammes constituant l’offre Kazed, portes de placard et de séparation, et véritables sources d’inspiration, ces espaces favorisent un accueil personnalisé et mettent en scène un univers différenciant et coloré, valorisant le sur-mesure comme choix de la flexibilité et de la simplicité, en phase avec toutes les attentes.

Une palette d’outils au service des Négoces et des Artisans

Box ou corner, ces espaces reflètent idéalement l’expertise de Kazed en bénéficiant d’un certain nombre d’outils pensés pour valoriser, non seulement les gammes, mais aussi l’accueil et le conseil, ou encore faciliter le choix. Quelle que soit la version, de 2 à 12 m2, tous ces modules révèlent une conception ingénieuse permettant la présentation de portes en situation. Celles-ci constituent autant d’exemples de finitions mais surtout viennent illustrer dans les corners les différents systèmes d’ouverture possibles : portes coulissantes, pliantes ou pivotantes et châssis à galandage ou portes de circulation.

Un Book Collections, présenté à la façon de planches tendances, explore une large palette de matières et coloris pour éveiller l’inspiration et illustrer la diversité des solutions adaptées à toutes les envies d’aménagement.

« Ma feuille de choix », que l’on peut également retrouver sur www.kazed.fr, constitue un précieux relais entre la marque, les artisans et les consommateurs, favorisant le choix et réunissant les informations nécessaires à la mise en oeuvre des projets d’aménagement les plus variés.

Inédit en négoces, un écran plat contribue à la convivialité de l’espace Kazed en projetant différentes vidéos à la fois claires et didactiques : présentation de la marque et des outils présents au sein du module, aide à la prise de cotes…

Vingt dépliants ambiance sont mis à disposition de la clientèle, reflétant la richesse décorative d’une offre « à la carte » tout en dispensant les informations pratiques et techniques nécessaires sur les systèmes proposés.

Les corners intègrent, quant à eux, un nuancier grand format offrant un aperçu de la richesse des gammes de portes de placard et de séparation. Un clip présente sur le site internet kazed.fr l’ensemble des outils mis à disposition dans les modules.

Un Catalogue Collections vient également compléter le Book Collections et les dépliants ambiance en réunissant des informations techniques détaillées sur les différents systèmes et modèles.

A travers ces outils et modules qualitatifs, Kazed entend notamment accompagner l’activité des artisans au sein des points de vente. Pour s’engager plus avant dans cette démarche, un package complet a été développé spécifiquement pour la prescription. Celui-ci inclut une valise réactualisée, comprenant un ensemble d’échantillons des accessoires (rails, bandeaux, roulettes), des décors, des profils, mais aussi un nuancier et un catalogue complet. Chaque agence se verra ainsi dotée d’un certain nombre de valises qui seront mises à disposition des artisans.

Une équipe dédiée

Le Groupe Deya table sur la revitalisation des expositions Kazed dans l’ensemble des points de vente Négoces d’ici 12 à 18 mois. Pour la réalisation de cet objectif ambitieux, le groupe a constitué une équipe de merchandisers répartis sur toute la France et chargés de garantir la mise en oeuvre et la maintenance.

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (Kazed aide à la vente-juil2010.pdf)Kazed[Kazed dédie aux négoces une palette innovante d’outils d’aide à la vente]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed