Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kazed

    placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

    45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    Contact
    Téléphone : 05 49 25 54 21 Fax : 05 49 25 14 49
    E-mail :
    contact.kazed@groupe-deya.com
    Site web :
    http://www.kazed.com

    Aménager sa chambre avec Kazed

    Espace voué au repos, la chambre se doit de concilier bien-être, fonctionnalité et esthétique. Tel est le défi relevé par Kazed, expert de la porte d’aménagement®, dont l’offre se distingue par sa richesse et sa qualité. Portes de placard sur-mesure coulissantes, battantes, pliantes ou encore portes de séparation et aménagement intérieur de dressings... À partir d’une palette foisonnant de couleurs et d’effets de matières, Kazed laisse libre cours à l’imagination pour créer des rangements reflétant la personnalité de chacun et contribuer à l’harmonie dans la maison. Au total, 97 décors de portes et 8 décors de rangements à mixer sans modération démultiplient les possibilités décoratives. Et pour toujours plus de sérénité, un nouvel amortisseur équipe de série les portes coulissantes aluminium, assurant une manipulation sûre et silencieuse. Avec les collections Kazed, tous les ingrédients sont réunis pour concevoir des chambres où tout n’est qu’ordre, détente et créativité !

    Ranger et décorer sa chambre avec Kazed

    Parce que la sérénité de la chambre passe par des rangements bien conçus, alliant confort, fonctionnalité et esthétique, Kazed, spécialiste de la porte d’aménagement®, propose une offre « à la carte » composée d’une large palette de matières, décors, couleurs, dimensions, traverses, profils et systèmes d’ouverture (coulissant, pivotant, pliant). Le choix de ces éléments et leur combinaison ouvrent d’infinies possibilités techniques et décoratives, pour des aménagements personnalisés en harmonie avec les goûts, les envies, les besoins et tous les styles d’intérieur. Ainsi, quelle que soit la configuration de la chambre et l’ambiance recherchée, Kazed offre une solution pratique et décorative.

    Pour ranger, mais aussi cacher et décorer, les placards s’imposent toujours comme une solution privilégiée pour aménager son espace dressing dans les chambres d’aujourd’hui bien souvent en quête d’espace. Les portes coulissantes se révèleront idéales pour des placards de grande largeur, tandis que les portes pivotantes ou pliantes, offrant une ouverture pleinement disponible, s’imposeront dans les petits espaces et les recoins, qui requièrent des rangements fonctionnels.

    Pour habiller son dressing ou son placard, la diversité des matières - mélaminé (uni, effet bois, décor lambrissé...)  miroir et verre, verre laqué, effet cuir, tableau… soit au total 97 finitions - et un brin d’imagination, viennent illustrer tout le potentiel des solutions sur-mesure. Panneaux pleins, avec ou sans traverses, mixage de matières et de couleurs, jeux de brillance, panneau central lumineux... les solutions Kazed laissent s’exprimer la créativité et autorisent toutes les audaces, pour des aménagements personnalisés en parfaite harmonie avec tous les styles de chambres.

    « Fifties »

    Une ambiance à la fois douce et colorée qui mixe les portes coulissantes en mélaminé uni, bleu nautic, citronnelle et argile. Une association un brin rétro qui apporte des notes fraîches et dynamisantes pour un espace dressing actuel et citadin.

    Portes coulissantes Allure aluminium 12 mm avec amortisseur de série, poignée alu anodisé bronze, mélaminé bleu nautic, citronnelle et argile. Prix public indicatif au 01/10/11 pour une composition 2500 x 1800 mm : 1 023 TTC

    « Travelling »

    Dans cette chambre qui décline le blanc sous toutes ses formes, pour une ambiance claire et lumineuse, un dressing « panoramique » accueille des portes en mélaminé au décor frêne lys lambrissé. Les trois portes au décor identique cultivent équilibre et simplicité, tout en structurant l’espace grâce à l’effet lambrissé qui souligne l’horizontalité de l’aménagement. Une chambre qui invite à la détente et à la sérénité.

    Portes coulissantes Allure aluminium 12 mm avec amortisseur de série, poignée alu laqué blanc, MDF décor frêne lys. Prix public indicatif au 01/10/11 pour une composition 2500 x 1800 mm : 1 548 TTC

    « Audace »

    Cultivant l’art du contraste, cette chambre joue la fantaisie et le mélange des matières pour un décor actuel tout en noir et blanc. La brillance du verre laqué blanc s’allie à l’effet mat et structuré des motifs floraux noirs, composant une ambiance aux notes poétiques et raffinées.

    Portes coulissantes Avantage aluminium 12 mm avec amortisseur de série, poignée alu anodisé naturel, habillage « Audace » verre laqué blanc et décor structuré Floral noir. Prix public indicatif au 01/10/11 pour une composition 2500 x 1800 mm : 2 203,60 TTC

    « Cottage »

    Élégant et lumineux, cet aménagement offrant un large dressing, joue les contrastes entre la porte en verre laqué blanc, pure et brillante, et les deux portes au décor Kabourg naturel, aux notes poétiques. L’ensemble confère à la chambre une esthétique chaleureuse qui donne des envies de cocooning !

    Portes coulissantes Avantage aluminium 12 mm avec amortisseur de série, poignée alu enrobé, MDF Kabourg naturel. Prix public indicatif au 01/10/11 pour une composition 2500 x 1800 mm : 1 740 TTC

    Des aménagements bien pensés

    Pour toujours plus de confort, Kazed propose un nouvel amortisseur de série sur toutes les portes coulissantes aluminium (à partir d’une largeur de 551 mm) qui, accompagné d’un nouveau système de guidage à galets monté sur roulement à billes, vient améliorer le confort d’utilisation des vantaux. Assurant en effet silence et fluidité du coulissement, il permet une fermeture tout en douceur, évitant tout claquement. Il offre en outre plus de sécurité en réduisant les risques de pincement de doigt, du fait de la fermeture amortie. Monté en usine, ce système garantit simplicité d’installation et s’avère testé pour plus de 12 ans de fonctionnement, un gage de fiabilité, soit environ 100 000 cycles ouverture/fermeture.

    Créer son dressing avec Kazed

    Kazed propose également des solutions pour aménager l’intérieur du dressing en toute simplicité, qu’il s’agisse d’un simple placard ou d’une pièce dédiée.

    Les aménagements se déclinent en différents modules et « packs » extensibles et réversibles : modules droits, modules d’angle et modules d’extension en profondeur 45 cm, packs « Fonction » (penderie et étagères), « Découverte » (penderie, étagères et tiroirs) ou « Création » (penderie, étagères, tiroirs et joue 650 x 2790 mm). Ces packs s’avèrent extensibles sans recoupe. Comme les modules, ils peuvent être complétés d’éléments proposés au détail : étagères fixes, étagères coulissantes, tiroirs, plinthes, montants, fonds, joues, étagères de liaison…). Ils accueillent également différents accessoires : porte-cintres coulissants, porte-cravates, élévateur de garde-robe extensible, porte-chaussures, tringles chromées ou laitonnées, tringles lumineuses, porte-pantalons, tiroir range-chemises, croisillons pour l’aménagement intérieur des tiroirs...

    Les éléments, tiroirs et joues en mélaminé sont proposés en 8 finitions : blanc givré, frêne boréal, hêtre, wengé, merisier, poirier sauvage, bouleau clair, alu brossé, pour s’intégrer harmonieusement à toutes les chambres.

     

    Fermer sa chambre avec Kazed

    Avec sa gamme « Séparka », Kazed offre des solutions en portes de séparation. En mélaminé, verre laqué, miroir, effet cuir et vitre, en panneau plein ou avec 2, 3 ou 4 traverses permettant le mixage des matières, ces portes suspendues sans rail au sol permettent une circulation fluide de la chambre à la salle de bains ou de la chambre au salon, tout en assurant un gain de place appréciable dans les petits surfaces citadines. Elles peuvent en outre être posées au plafond, sous linteau ou en applique. À la fois pratique et esthétique, ce système permettant de moduler l’espace, peut d’autre part apporter de la lumière avec l’utilisation de vitre claire, ou de verre d’aspect dépoli.

    Séparka : structure des portes et rails hauts en aluminium, chariots acier avec roulements à billes.

    Ultra-tendance, les deux portes Séparka séparant la chambre du salon mixent décor chêne cendré et verre dépoli, offrant à la fois esthétique, gain de place et praticité. Maintenues en position ouverte, elles apportent de la profondeur à l’espace. Une fois fermées, elles préservent l’intimité de la chambre tout en laissant circuler la lumière grâce au verre dépoli et confèrent une dimension résolument esthétique à la maison.

    Séparka Karacter 3, mélaminé chêne cendré et verre dépoli, poignée alu anodisé naturel. Prix public indicatif au 01/10/11 : 1 237 TTC

     

     

    Groupe DEYA

    ZI Les Grands Champs - BP 66

    79260 La Crèche - FRANCE

    Tél. 05 49 25 40 29

    www.groupe-deya.com

     

    Schilling Communication

    11 boulevard du Commandant Charcot

    17440 Aytré - FRANCE

    Tél. 05 46 50 15 15

    www.n-schilling.com.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (KZ_S.pdf)Kazed[Aménager sa chambre avec Kazed]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire