Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kazed

    placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

    45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    Contact
    Téléphone : 05 49 25 54 21 Fax : 05 49 25 14 49
    E-mail :
    contact.kazed@groupe-deya.com
    Site web :
    http://www.kazed.com

    Créer ses rangements en quelques clics avec KAZED 3D

    Kazed Kazed

     

    Toujours à l’écoute des attentes de ses clients, particuliers et professionnels, KAZED, le spécialiste de la porte d’aménagement, vient de mettre en ligne sur son site internet un configurateur 3D permettant de créer, de visualiser et de chiffrer en quelques clics portes de placards, dressings, ou portes de séparation. Simple, intuitif et fonctionnel, KAZED 3D se décline en deux versions : pour les particuliers sur www.kazed.fr, afin de guider l’inspiration avant de se rendre en magasin, et pour les professionnels sur www.kazed.pro, assorti de fonctionnalités étendues. Avec ce nouvel outil alliant qualité graphique, précision, rapidité et efficacité, KAZED confirme son orientation novatrice et sa volonté d’offrir toujours plus de proximité à sa clientèle. Un service précieux tant pour les particuliers que pour les artisans et les distributeurs, qui pourront y trouver un outil valorisant les projets et simplifiant la prise de commande.

     

    Kazed 3D, un configurateur, deux entrées :

    Une aide au choix sur www.kazed.fr

    Le site internet www.kazed.fr évolue pour proposer un accompagnement toujours plus efficace à sa clientèle. Destiné à présenter l’ensemble des solutions Kazed afin que chacun puisse séparer, décorer, ranger et composer la façade qui lui ressemble pour des lieux de vie épris de confort et d’harmonie, le site se complète désormais d’un outil de conception : Kazed 3D.

    Illustrant concrètement les valeurs portées par la marque, simplicité, créativité et fiabilité, ce service innovant permet, en quelques clics, de créer, personnaliser et visualiser ses rangements sur mesure, tout en obtenant simultanément un devis détaillé. Reflétant toute la richesse technique et décorative des gammes, Kazed 3D offre aux utilisateurs une navigation claire et intuitive.

    Une fois téléchargée sur le site internet www.kazed.fr, l’application Kazed 3D invite les internautes à concevoir leur projet en quelques instants, en choisissant parmi les typologies de produits : portes de placard, portes de séparation, dressings. Différents onglets sont alors proposés, constituant autant d’étapes pour offrir un résultat vraiment précis et personnalisé.

    • L’onglet « Ma porte » permet de renseigner les informations essentielles qui permettront de modéliser chaque projet : système d’ouverture (coulissante, pivotante, pliante) dimensions, nombre de portes, puis choix du modèle, du profil et de la finition.

    • L’onglet « Mon dressing » offre de multiples possibilités pour concevoir l’aménagement intérieur de son placard ou de sa pièce selon les besoins : packs, modules (étagères, tiroirs, éléments d’angle) et accessoires (penderie, tiroirs, tablettes…)

    • L’onglet « Ma pièce » invite à personnaliser la pièce d’implantation en renseignant sa forme, ses dimensions mais aussi le nombre, le type et la position des ouvertures.

    • L’onglet « Ma déco » permet, quant à lui, d’indiquer la couleur des murs, du sol et même de choisir et positionner meubles et accessoires (tapis, luminaires…). Un « plus » qui simplifie encore la conception et le choix en offrant un rendu réaliste et 100 % personnalisé.

    Pendant la conception, le prix public conseillé TTC correspondant s’affiche à l’écran, et se trouve actualisé dès modification de la configuration. Chaque projet peut être enregistré puis consulté, complété ou modifié ultérieurement.

    Préambule essentiel à la visite en magasin, Kazed 3D permet d’éditer un devis détaillé reprenant le descriptif de chaque élément, le visuel 3D du projet et le chiffrage précis, au tarif conseillé en vigueur. Des fonctionnalités optimales pour simplifier la création de façades et d’aménagements uniques, en totale harmonie avec son intérieur, et laisser libre cours à son imagination tout en maîtrisant son budget !

    Enfin, le devis renvoie directement à la liste des points de vente, gage d’un accompagnement global pour le consommateur.

     

    Une aide à la vente sur www.kazed.pro

    Disponible depuis l’espace professionnel www.kazed.pro, Kazed 3D présente également un intérêt tout particulier pour les distributeurs et artisans en leur apportant un précieux gain de temps dans leurs réalisations et leurs prises de commande. Via un espace dédié accessible grâce à un identifiant, la version professionnelle offre en effet, outre l’outil intuitif décrit ci-dessus permettant d’obtenir en quelques minutes un chiffrage précis et complet, des fonctionnalités élargies avec une information exhaustive sur les gammes et les tarifs, des fiches techniques et notices de pose.

    Grâce à l’utilisation de textures haute définition, ce configurateur, fiable et innovant, offre de plus un rendu très réaliste des couleurs et des effets de matières, un atout supplémentaire résolument qualitatif pour les artisans, afin de faciliter et de valoriser leurs projets.

    L’espace professionnel intègre également une rubrique « suivi des commandes ». Ce nouvel outil reflète la volonté de KAZED d’améliorer sans cesse sa qualité de service et sa proximité. En se connectant à leur espace dédié, les distributeurs retrouvent en quelques instants tout l’historique de leurs commandes, avec, notamment, les dates de confirmation et délais de livraison, autant d’informations essentielles pour un suivi fiable et précis de leurs projets.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Kazed_S.pdf)Kazed[Créer ses rangements en quelques clics avec KAZED 3D]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire