Communiqué de notre partenaire : Kazed

placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    contact.kazed@groupe-deya.com

Nouveautés de la Rentrée - KAZED, des solutions pour simplifier le quotidien

Kazed Kazed

Agenceur ensemblier...

C’est au cœur de la chambre - espace intime par excellence -, que KAZED fait la démonstration de sa capacité d’innovation en proposant une offre complète et aboutie de têtes de lit et chevets à coordonner aux placards, dressings et espaces de rangement. Ce faisant, KAZED ouvre la porte à d’innombrables possibilités d’aménagements en camaïeu ou en ton sur ton ! En accord avec les tendances et l’évolution des espaces, les architectes et designers conçoivent aujourd’hui des pièces épurées, privilégiant les lignes fluides et les tons apaisants. Avec cette exclusivité signée KAZED pour coordonner tête de lit, chevets et modules de rangement, les chambres gagnent en élégance ! Unifier les éléments principaux de l’espace contribue à créer un environnement de vie harmonieux.

En mélaminé, la tête de lit est proposée, au choix, en ton monochrome ou en panachant 2 teintes. Jouant sur les contrastes ou les harmonies plus sages, KAZED propose 6 teintes à moduler au gré de ses envies : 3 tons unis (Graphite, Moka et Blanc mat) et 3 finitions bois (Chêne cendré, Chêne cigare brut et Bois flotté crème). À cet ensemble coordonné dressing et tête de lit sont associées deux tables de chevet (disponibles dans les mêmes coloris), pour un ensemble parfaitement harmonieux.

Facile à implanter, la tête de lit KAZED s’installe contre le mur grâce à un système de fixation par clips, sur trois tasseaux, préalablement fixés au mur (solidarisés eux-mêmes par un cadre). Pour une adaptation aux principaux formats de literie, la tête de lit est proposée en deux tailles différentes (140 x 190 cm et 160 x 200 cm). D’une hauteur de 110 cm et d’une largeur de 220 ou 240 cm, la tête de lit offre un espace adapté aux tables de chevet intégrées, d’une largeur totale de 30 cm chacune. Des dressings à la carte, avec ou sans porte, dans des coloris sobres et zen, auxquels on associe tête de lit et chevet : une idée simple et astucieuse pour aménager sa chambre avec élégance et personnalité.

Ouvrir la porte aux astuces...

Le souci du détail

Aujourd’hui, pour combler l’espace vide généré par les plinthes, entre le mur et le placard, les solutions existantes (compensateur à coller ou tasseau peint par le menuisier) sont souvent inesthétiques et contraignantes. Pour faciliter la mise en œuvre de ses produits et s’adapter aisément à toutes les configurations, KAZED vient d’enrichir son offre avec deux solutions ingénieuses pour combler les espaces éventuels entre le mur et la (ou les) porte(s) du dressing : une plinthe murale multi-fonctions et un joint compensateur de plinthe. Ainsi, attentif aux attentes des consommateurs et soucieux d’y répondre avec des solutions clé en main, KAZED innove avec deux produits bien pensés et pratiques.

Adaptable à toute la hauteur du mur (quelles que soient ses dimensions), la plinthe murale multi-fonctions développée par KAZED répond à cette problématique d’espace vide entre la porte et le mur. Grâce à la compression des joints lors de la pose, l’épaisseur de la plinthe KAZED s’ajuste de 9 à 13 mm et offre ainsi une adaptation optimale, avec une finition très soignée, en un temps record.

Disponible dans toutes les finitions du nuancier KAZED (alu naturel, effet inox brossé, blanc, noir mat ou enrobés), cette plinthe est la seule solution du marché parfaitement coordonnable au profil et au bandeau du placard, permettant une intégration harmonieuse et discrète à tous les styles d’aménagement.

Parallèlement, KAZED propose - exclusivement pour les gammes aluminium coulissantes -, un joint compensateur de plinthe. Ce joint, semi-souple, se positionne dans une gorge du profil vertical et compense une épaisseur de plinthe de 12 mm. Il est disponible au choix en coloris noir ou gris.

Que la lumière soit !

C’est avec un évident souci de praticité et de confort d’usage pour l’ensemble de ses clients que KAZED a développé une idée simple et lumineuse : un système d’éclairage LED à positionner à l’horizontale sur le bandeau et à la verticale sur la plinthe murale. Véritablement fonctionnel et non d’ambiance, l’éclairage est alimenté sur secteur et équipé d’un détecteur de mouvements qui déclenche instantanément l’allumage des leds.

La plinthe murale multi-fonctions est disponible au prix de 149 € le lot de 2, le joint compensateur de plinthe au prix de 26 € le lot de 2 et les éclairages LED à partir de 129 €. Ils sont en vente chez les revendeurs habituels (à consulter en ligne sur www.kazed.fr).

Interview de Lydie Chastan, Directrice Marketing et Innovation du Groupe Deya lors de la Journée Presse des Nouveautés de la Rentrée® 2015

Groupe DEYA : des produits de fabrication française, fruits d’une longue expertise industrielle. Acteur majeur des produits du second œuvre bâtiment, le Groupe DEYA (CA : 129 M€ en 2014 - effectif : 700 collaborateurs) offre une réponse aux besoins de tous les types de constructions (collectivités, tertiaire, habitat collectif et individuel, en neuf ou en rénovation), avec des marques reconnues telles que EDAC, PAC DAMAS, BLOCFER et KAZED, à travers ses pôles “Vente Aux Entreprises” et “Vente À la Distribution”.

À propos de KAZED. Intégré au Groupe DEYA en 2008, KAZED illustre son savoir-faire depuis 50 ans sur le marché des placards et du rangement. Marque emblématique partenaire des négoces et des GSB, KAZED véhicule des valeurs de créativité et de fiabilité à travers une offre innovante “à la carte” ouvrant des possibilités décoratives infinies et une fabrication française de qualité à partir de systèmes brevetés. Portes de placard pliantes (invention qui fit le succès de KAZED dans les années 60), portes pivotantes et coulissantes, portes de séparation, aménagements de placards et dressings, la collection, riche et variée, multiplie les matières, couleurs, dimensions, traverses... pour une décoration entièrement personnalisée et un rangement optimisé.

Visuels téléchargeables en haute définition

Télécharger ce fichier (DeyaKazed 0915.pdf)Communiqué de presse - Nouveautés de la Rentrée 2015[KAZED, des solutions pour simplifier le quotidien]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed