Communiqué de notre partenaire : Kazed

placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    contact.kazed@groupe-deya.com

Kazed ouvre la porte aux astuces !

Kazed Kazed

Expert de l’aménagement et de l’agencement de la maison, Kazed s’est imposé sur le marché par sa créativité, ses innovations et sa capacité à proposer des portes, séparations et dressings adaptables à tous les styles et configurations d’habitat. Fort de cinquante années d’expérience et d’un outil de production 100 % français, Kazed propose aujourd’hui de nouvelles solutions astucieuses pour aménager avec soin, tous les espaces.

Parce que chaque dressing est unique selon l’espace dédié, l’importance de la garde-robe et le budget alloué, Kazed, qui offre des rangements à moduler et à personnaliser au gré de ses envies, vient d’enrichir son éventail d’options. Sont désormais proposés, une plinthe murale multi-fonctions, un joint compensateur de plinthes et un système d’éclairage LED : des solutions simples et astucieuses pour des finitions vraiment soignées.

Le souci du détail

Aujourd’hui, pour combler l’espace vide généré par les plinthes entre le mur et le placard, les solutions existantes (compensateur à coller ou tasseau peint par le menuisier) sont souvent inesthétiques et contraignantes. Pour faciliter la mise en œuvre de ses produits et s’adapter aisément à toutes les configurations, Kazed vient d’enrichir son offre avec deux solutions ingénieuses pour combler les espaces éventuels entre le mur et la (ou les) porte(s) du dressing : une plinthe murale multi-fonctions et un joint compensateur de plinthe. Ainsi, attentif aux attentes des consommateurs et s’appliquant à développer des solutions clé en main, Kazed innove avec deux produits bien pensés et pratiques.

Adaptable à toute la hauteur du mur (quelles que soient ses dimensions), la plinthe murale multi-fonctions développée par Kazed répond à cette problématique d’espace vide entre la porte et le mur. Grâce à la compression des joints lors de la pose, l’épaisseur de la plinthe Kazed s’ajuste de 9 à 13 mm et offre ainsi une adaptation optimale, avec une finition très soignée et dans un temps record.

Disponible dans toutes les finitions du nuancier Kazed (alu naturel, effet inox brossé, blanc, noir mat ou enrobés), cette plinthe est la seule solution du marché parfaitement coordonnable au profil et au bandeau du placard, permettant une intégration harmonieuse et discrète à tous les styles d’aménagement.

Parallèlement, Kazed propose -exclusivement pour les gammes aluminium coulissantes-, un joint compensateur de plinthe. Ce joint, semi-souple, se positionne dans une gorge du profil vertical et compense une épaisseur de plinthe de 12 mm. Il est disponible au choix en coloris noir ou gris.

Que la lumière soit !

C’est avec une volonté de praticité et de confort d’usage pour l’ensemble de ses clients que Kazed a développé une idée simple et lumineuse : un système d’éclairage LED à positionner à l’horizontale sur le bandeau et à la verticale sur la plinthe murale. Véritablement fonctionnel et non d’ambiance, l’éclairage est alimenté sur secteur et équipé d’un détecteur de mouvements qui déclenche instantanément l’allumage des leds.

La plinthe murale multi-fonctions est disponible au prix de 149 € le lot de 2, le joint compensateur de plinthe au prix de 26 € le lot de 2 et les éclairages LED à partir de 129 €. Ils sont en vente chez les revendeurs habituels (à consulter en ligne sur www.kazed.fr).

A propos de KAZED - Intégré au Groupe DEYA en 2008, KAZED illustre son savoir-faire depuis 50 ans sur le marché des placards et du rangement. Marque emblématique partenaire des négoces et des GSB, KAZED véhicule des valeurs de créativité et de fiabilité à travers une offre innovante « à la carte » ouvrant des possibilités décoratives infinies et une fabrication française de qualité à partir de systèmes brevetés. Portes de placard pliantes (invention qui fit le succès de Kazed dans les années 60), portes pivotantes et coulissantes, portes de séparation, aménagements de placards et dressings, la collection, riche et variée, multiplie les matières, couleurs, dimensions, traverses… pour une décoration entièrement personnalisée et un rangement optimisé.

Visuels téléchargeables en haute définition

Télécharger ce fichier (KZ_Astuces.pdf)Communiqué de presse[Kazed ouvre la porte aux astuces]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed