Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kazed

    placards, rangements, produits d’aménagement intérieur

    45, allée des grands champs, CS 90066 79260 LA CRÈCHE France
    Contact
    Téléphone : 05 49 25 54 21 Fax : 05 49 25 14 49
    E-mail :
    contact.kazed@groupe-deya.com
    Site web :
    http://www.kazed.com

    Kazed ouvre ses portes aux nouveautés pour fêter le printemps 2017

    Kazed Kazed

    Spécialiste de l’aménagement et de l’agencement de la maison, Kazed illustre son savoir-faire depuis plus de 50 ans avec des créations originales, fabriquées en France et s’inscrivant en plein cœur des tendances.

    Pour ce printemps, fidèle à ses valeurs de créativité, Kazed présente une sélection d’innovations dans l’air du temps : un nouveau modèle de porte coulissante “Effet Atelier”, 8 nouvelles teintes de mélaminés et verres laqués ainsi qu’un nouveau profil acier emprunt d’un design moderne. 

     

    Porte coulissante Effet Atelier : design et personnalisable 

    Le style industriel, issu des lofts new-yorkais et anciennes usines reconverties, fait la part belle aux matériaux bruts et aux lignes strictes. Tendance forte de la décoration intérieure depuis quelques années, le style “factory” habille avec élégance tous les intérieurs, qu’il s’agisse d’appartements citadins ou de maisons de campagne.

    Nouvelle démonstration de l’esprit créatif de Kazed, son inédit modèle de porte coulissante “Effet Atelier est disponible à compter du 1er avril. Proposée en dimensions sur mesure, cette nouvelle porte coulissante Kazed résolument contemporaine offre une multitude de possibilités de personnalisation, pour que chacun puisse créer l’effet atelier qui lui ressemble.

    Ainsi la partie haute s’habille, au choix, d’un remplissage de miroirs, de verres laqués ou encore de vitres. La partie basse arbore, quant à elle, des déclinaisons en mélaminés, verres laqués ou encore effets matières. Permettant d’élargir encore les possibilités de mix, notons que la porte coulissante “Effet Atelier” de Kazed se décline dans un choix de profils noir “factory” et assurer une finition parfaite dans les moindres détails.

     

    Des propositions de mélaminés et de verres laqués qui senrichissent de 8 références inédites

    Pour toujours mieux répondre aux codes esthétiques du moment, Kazed se plaît à multiplier les possibilités décoratives qu’il s’agisse de dressing, portes de placards ou portes de séparation. Ainsi, un noir intense et 3 nouveaux mélaminés aux tons bois inspirés des tendances actuelles de la décoration viennent compléter l’offre Kazed.

    Bois fumé brut : ce nouveau décor mélaminé joue résolument la carte du charme de la matière brute emprunte d’authenticité.

    Chêne blond : lui aussi inspiré d’une tendance forte en mobilier et revêtement de sol, le chêne blond, intemporel et élégant, vient idéalement compléter l’offre de décors la plus large du marché.

    Béton cuivré : un effet matière brute saisissant pour ce nouveau mélaminé Kazed qui amplifiera encore l’esprit industriel et contemporain.

    De même, inspirée de la tendance scandinave, mentionnons l’arrivée chez Kazed de 3 nouvelles références de verres laqués (Rose pastel, Bleu pastel ou Gris perlé), dignes reflets des fjords nordiques, ainsi qu’une version de vitre grisée.

     

    Nouveau profil acier

    Kazed vient de concevoir son nouveau profil Acier compatible à de nombreux modèles de portes. Ergonomique et design, il séduira le plus grand nombre avec ses courbes arrondies et sa prise en main confortable. Équipée de série d’un amortisseur, ce profil, de forme moderne et sobre, se décline en gris métal, blanc et enrobés.

     

    À propos de KAZED

    Intégrée au Groupe DEYA en 2008, KAZED illustre son savoir-faire depuis 50 ans sur le marché des placards et du rangement. Marque emblématique partenaire des négoces et des GSB, KAZED véhicule des valeurs de créativité et de fiabilité à travers une offre innovante “à la carte” ouvrant des possibilités décoratives infinies et une fabrication française de qualité à partir de systèmes brevetés. Portes de placard pliantes (invention qui fit le succès de KAZED dans les années 60), portes pivotantes et coulissantes, portes de séparation, aménagements de placards et dressings, la collection, riche et variée, multiplie les matières, couleurs, dimensions... pour une décoration entièrement personnalisée et un rangement optimisé.

    Groupe DEYA

    45, allée des Grands Champs - CS 90066 - 79260 La Crèche

    Tél. 05 49 25 40 29 - www.kazed.fr 

     

     

     

     

    Visuels et communiqué de presse téléchargeables en haute définition

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Kazed Printemps 2017 hd.pdf)CP Kazed Printemps 2017 hd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Kazed

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire