Communiqué de notre partenaire : KINEDO

Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

9 rue de Rouans 44680 Chéméré France

Top départ pour le Tour de France Kinedo 2015

Kinedo Kinedo

Reconnue pour Kinemagic, la référence de remplacement de baignoire en une journée, Kinedo vient d’entamer à La Rochelle son Tour de France qui va se dérouler sur deux années. Au programme de cette édition 2015, le Sud de la France, avec 55 dates pour 110 rendez-vous destinés aux professionnels du sanitaire...

Accueilli chez ses partenaires distributeurs (grandes enseignes de négoces et coopératives : Cédéo, Brossette, Covap, Anconetti, Cobatri, Richardson), ce road-show didactique, placé sous le signe du partage et de la convivialité, passera ainsi par 40 villes dont La Rochelle, Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, Saint-Étienne, Grenoble, avant d’aller à la rencontre des professionnels de la Côte d’Azur.

« Complétant idéalement la relation de services et de proximité chère à Kinedo et les formations installateurs lancées sur les salons, ce dispositif itinérant se fixe l’objectif d’accueillir quelque 2.000 artisans français avant la fin de l’année », confie Philippe Mandray, Directeur Commercial. Et de poursuivre « Un appui venant renforcer le dispositif abouti de formation Kinedo, qui accueille, rappelons-le, chaque année à son usine de Chéméré (44), plus de 600 installateurs. ».

Ainsi, avec deux rendez-vous quotidiens par ville, Kinedo propose aux artisans et entreprises de perfectionner leurs connaissances sur les gammes de produits Kinedo et la mise en œuvre du concept Kinemagic : l’apport d’un système modulaire à la source de chantiers sereins, rapides, faciles et compétitifs (prix unique quelles que soient les dimensions, simplicité remarquable d’installation en une seule journée, solution bénéficiant d’un crédit d’impôt de 25 %...).

Nouer du lien avec les professionnels, renforcer la proximité, démontrer preuves à l’appui tous les avantages du concept Kinemagic et des autres produits de la marque. Ce Tour de France Kinedo 2015 ne manque pas d’atouts pour développer le business des artisans.

Pour visionner la vidéo sur YouTube

Pour toute information complémentaire, s'adresser à :
    Kinedo Douche
    9 rue de Rouans - 44680 Chéméré
    Tél. 02 40 21 31 30 - Fax 02 40 21 26 90 - www.kinedo.com

Contact Presse :
    Schilling Communication
    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19 - Courriel : agence.schilling@n-schilling.com
    www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (CP Kinedo Tour de France-0515.HD.pdf)Communiqué de Presse[Top départ pour le Tour de France Kinedo 2015 ]
    Voir tous les autres communiqués de KINEDO