Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Kinespace : la gamme de parois de douche au montage simplifié grâce à une double innovation brevetée

    Kinedo Kinedo

     

    Kinedo propose aux professionnels de nouvelles réponses innovantes pour des chantiers facilités. La gamme de parois de douche Kinespace est pensée pour les installateurs. Deux outils d’aide au montage brevetés Kinedo se révèlent être de véritables atouts pour les professionnels de la salle de bains. Un nouveau concept de charnières permet un montage des portes de douche par une seule personne et en toute sécurité. Un avantage appréciable surtout lorsqu’il se conjugue à une autre nouveauté : le réglage des faux aplombs en un simple tour de clé Allen.

     

    Découverte de ces innovations qui vont faciliter le quotidien des professionnels...

     

    Kinespace : une gamme complète de parois de douche

    Qu’il s’agisse de parois pour espace ouvert, de portes coulissantes ou pivotantes, pour des configurations en niche, en angle ou encore contre le mur, Kinedo a la solution pour tout projet d’espace douche. La gamme Kinespace offre une multitude de combinaison de parois et de porte de douche pour obtenir une douche moderne et élégante.

    Pour réaliser une douche personnalisée, Kinespace propose 4 finitions de verre (selon les modèles) de 6 mm traités anticalcaire : transparent, avec bande centrale dépolie, sérigraphié quadri blanc et sérigraphié quadri noir.

    Disponibles en largeur de 70 à 170 cm et de 2 mètres de hauteur, les parois Kinespace sont aussi disponibles en sur-mesure avec une fabrication express, comprise entre 5 et 10 jours.

    Notons enfin que comme toujours chez Kinedo, la finition se veut impeccable jusque dans les moindres détails. Les profilés en aluminium chromé sont munis d’obturateurs et de baguettes cache vis ; dans ce même soin du détail, une baguette cache-silicone chromée se positionne en bas des parois.

     

    Kineclip : aide au montage de porte de douche, plus besoin dêtre deux !

    Grâce à cette révolution, les portes de douche de la gamme Kinespace se montent à une seule personne. Exclusivité Kinedo, le nouveau système Kineclip maintient la porte et la charnière ensemble, même lorsque le vissage n’est pas encore effectué. Elle permet ainsi de visser l’ensemble sans effort, ni l’aide d’une deuxième personne.

    C’est l’assurance pour les professionnels d’une mise en œuvre particulièrement sûre, simple et rapide en seulement 4 étapes avec, en plus, une esthétique très soignée grâce aux vis non apparentes.

    Notons que cet ingénieux système assure le décalage des verres à l’ouverture de la porte, pour un nettoyage facilité.

     

    Nouveaux profilés pour un réglage des faux aplombs en un tour de clé !

    La seconde exclusivité brevetée de la gamme Kinespace concerne les profilés qui assurent une installation aisée et un réglage facilité. En effet, le profilé est équipé de pinces permettant d’ajuster la paroi en la mettant en contact avec le receveur.

    Une fois la paroi positionnée sur le receveur, il suffit de serrer le tout avec une simple clé Allen. L’ajustement de la paroi est fait en quelques minutes seulement et ce malgré un éventuel faux aplombs.

     

    Vidéo de Kineclip : https://youtu.be/tcZo0uuptq4

    Vidéo de Kinespace : https://youtu.be/hNqot5US6Yk

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Kinespace Kineclip Juin2015.pdf)Communiqué de presse[Kinespace : la gamme de parois de douche au montage simplifié grâce à une double innovation brevetée]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire