Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Kinequartz de Kinedo : des parois de douche à l’élégance longue durée

    Kinedo

    Concepteur et fabricant français, Kinedo ne cesse de développer des solutions innovantes en adéquation avec les évolutions de la douche. Sa capacité à concevoir des réponses esthétiques et performantes, adaptées aux attentes des professionnels comme des particuliers, l’amène aujourd’hui à proposer Kinequartz, une nouvelle gamme de parois de douche conjuguant élégance et grande facilité d'entretien.

     

    Kinequartz de Kinedo : des parois haut de gamme et longue durée

    La gamme Kinequartz de Kinedo s’inscrit en droite ligne des tendances actuelles du marché de douche plain-pied dite “à l’italienne”. Paroi simple pour un espace douche ouvert, avec ou sans volet pivotant, porte pivotante simple ou double, pour une configuration en niche ou en angle : Kinequartz s’adapte à toutes les envies et à toutes les contraintes, y compris en sur-mesure, pour une douche résolument accueillante, cossue et moderne.

    Gage de qualité, Kinedo a équipé cette nouvelle gamme de parois de douche Kinequartz de verre de 8 mm d’épaisseur et développe trois variantes de finitions sur ses références Kinequartz Solo : le verre fumé, le verre avec bande centrale miroir (disponible à partir de mai 2017) et un verre transparent ultra-clair, Crystal Clean.

    Garanti 10 ans contre la corrosion, Crystal Clean, doté d’une couche ultra-résistante d’oxydes métalliques, assure un niveau de transparence et une brillance inégalés pour une protection unique longue durée. Traité antivieillissement, ce verre d’exception prévient l’apparition d’aspérités formant la corrosion du verre sous la forme d’un voile blanc. En effet, d’après un test d’utilisation accélérée, le verre Crystal Clean, exposé en milieu chaud (température : 50 °C) et humide (humidité : 95 °C) pendant 14 jours, reste parfaitement transparent contrairement à un verre standard. Notons que son traitement anticalcaire favorise également l’écoulement de l’eau en réduisant les dépôts.

     

    Les parois de douche Kinequartz : le raffinement sur mesure

    Les nouvelles parois de douche Kinequartz de Kinedo offrent à tout à chacun la possibilité d’imaginer et de créer son espace douche personnalisé, aux finitions soignées pour des salles de bains d’exception, qu’il s’agisse de parois à portes pivotantes ou d’espaces ouverts ! Disponibles en dimensions de 70 à 180 cm de largeur et 2 mètres de hauteur ou réalisables sur mesure, les parois Kinequartz apportent en effet une réponse précise à chaque projet.

    Les parois Kinequartz se déclinent en deux versions de fixation murale, soit par profilés chromés soit par équerres métalliques chromées. Précisons que le système par équerres rend chaque espace douche plus lumineux et assure un entretien des plus faciles. Quant aux modèles avec profilés, ils assurent un réglage des faux-aplombs jusqu’à 15 mm, pour un montage simple, rapide et efficace. De même notons que les portes de douche sont montées sur des charnières relevables de 0,6 cm évitant, par conséquent, l’usure prématurée des joints de bas de porte.

     

    Kinequartz : finition haut de gamme et facilité d’entretien

    Pensées haut de gamme, Kinedo a particulièrement soigné le design et la finition de ces nouvelles parois Kinequartz. Ainsi, outre les fixations, l’ensemble de la gamme propose une finition 100 % chromée des charnières affleurantes, poignées métalliques sur chant, tout en se parant d’obturateurs et cache-vis, soucis du détail oblige.

    Dans le même esprit, précisons que Kinedo a conçu la fixation de la barre de renfort directement intégrée à la charnière supérieure, pour une discrétion totale et un design épuré...

    Enfin soulignons que les charnières de la gamme Kinequartz proposent une fixation spécifique les rendant affleurantes au verre, ce qui libère totalement l’accès aux zones où les impuretés peuvent s’accumuler. Plus aucun obstacle n’entravera ainsi le passage de l’éponge et de la raclette, pour l’assurance d’un nettoyage optimal !

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

    Amélie Gayet  -  www.kinedo.com

    Suivez Kinedo sur les réseaux sociaux : 

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Kinequartz Kinedo.pdf)CP Kinequartz Kinedo.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire