Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Pietra de Kinedo : la gamme texturée de receveurs de douche et panneaux muraux assortis

    kinedo kinedo

    Avec son aspect texturé d’apparence pierre et ses atouts de praticité d’installation et de durabilité, l’offre de receveurs de douche et de panneaux muraux assortis Pietra de Kinedo crée une nouvelle référence dans l’univers de la douche.
     

    Kinesurf Pietra, le receveur idéal pour toutes les installations

    Grâce à sa structure périmétrale en fibres de verre, sur laquelle le Biocryl est thermoformé, le receveur Kinesurf Pietra s’avère à la fois résistant et léger. Avec une masse de seulement 16,5 kg/m², soit deux fois moins lourd que la céramique, il se manipule et s’installe aisément. Contrairement à la céramique, Pietra ne s’écaille pas sous les chocs, ni lors de la découpe ; il répond d’ailleurs en termes de résistance chocs et aux rayures à la norme EN15720. Notons de plus que le dessous du receveur est plat (hors zone de bonde) assurant de fait un décaissement de chape simplifié. 

    Proposés sous deux formes (carré ou rectangle), 16 tailles différentes (de 90 x 90 cm à 180 x 100 cm) et découpables sur les quatre côtés, les receveurs Pietra (4 cm de hauteur) peuvent se glisser dans toutes les configurations. Parfaitement adapté aux trois types de pose (décaissement total, faible décaissement ou sans décaissement - sur pieds -) Kinesurf Pietra assure une solution idéale à toutes les envies et les lieux.

    Kinesurf Pietra, lalliance du design et du confort

    Le Biocryl thermoformé des receveurs Kinesurf Pietra rend parfaitement l’aspect et la texture de la pierre, avec un toucher doux et confortable, sans sacrifier à la sécurité (naturellement non glissant - classe PN6) ni à l’hygiène (bactériostatique). Proposé en 4 teintes (Blanc, Gris anthracite, Gris béton et Noir), Kinedo a doté Kinesurf Pietra d’un cache-bonde totalement assorti à la teinte (en Biocryl renforcé inox) pour un rendu design impeccable. Notons que cette bonde pivote à 360 ° et revendique un haut débit de 25 litres/mn, compatible avec la tendance actuelle aux douches pluie. Et pour un confort maximum, le receveur est également muni d’une sous-couche en Biotec, garantissant isolations acoustique et thermique renforcées.

    Kinewall Pietra, la touche finale dune douche parfaite

    Les panneaux muraux Kinewall Pietra en Biocryl (122 x 244 x 0,6 cm) sont disponibles dans les 4 teintes des receveurs Kinesurf Pietra, permettant ainsi de créer un environnement design autour du receveur, en assortissant texture et couleur ou au contraire en mixant les teintes. Épais de seulement 0,6 cm, légers, découpables et perçables, ils ne nécessitent aucune préparation des murs pour un montage facile, rapide et sûr, garantissant une surface plane, étanche et facile d’entretien. Et pour une finition parfaite, quelle que soit la configuration, Kinedo propose aussi des profilés de montage en aluminium chromé, ainsi qu’une corniche de finition en blanc mat (7 cm de hauteur). Belle, la douche devient également ultra simple d’entretien puisqu’elle est libérée des joints de carrelage.


    Fabriqué en France, sur le site Kinedo de Chaumes-en-Retz (44), les receveurs Kinesurf Pietra, garantis 2 ans, sont proposés à partir de 413 € hors taxes (100 x 80 cm) et hors pose.



    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Visuels téléchargeables en haute définition

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-Pietra-Kinedo-2018.pdf)CP-Pietra-Kinedo-2018[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire