Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    La gamme Kinespace de Kinedo s’agrandit avec Kinespace Cuivre

    gamme-kinespace-cuivre  


    La gamme de parois et portes de douche Kinespace de Kinedo véhicule des valeurs exemplaires de modularité d’implantation et de design, qui s’assortissent d’un confort sans faille à l’usage comme à l’entretien. S’inscrivant parfaitement dans les tendances déco actuelles faisant la part belle à l’inspiration industrielle et aux métaux, l’offre Kinespace complète ses propositions de finitions (chromé, noir graphité, blanc, Factory) par une nouvelle finition cuivre.


    Outre un design abouti, chic et moderne, cette offre exclusive Kinedo s’inscrit en atout compétitivité incomparable grâce à un montage rapide, simple et sécurisé.

    Avec 6 tailles allant de 70 à 120 cm pour une hauteur de 2 mètres prévenant des éclaboussures, les nouvelles parois Kinespace Cuivre proposent un verre de 6 mm transparent traité anticalcaire ; là-encore, une véritable garantie de sécurité et de facilité d’entretien.

    Ces nouveaux modèles de parois de douche Kinespace Cuivre de Kinedo, à l’accès sans seuil, s’avèrent réversibles pour une installation toujours plus sûre et facile.

    Précisons, de plus que les parois Kinespace Cuivre se déclinent en deux modèles pour des installations en niche, en angle ou encore contre un mur :

    Solo pour un espace douche ouvert qui propose d’ailleurs deux systèmes de renfort de fixation (barre droite 120 cm max et mât Sol/Plafond jusqu’à 280 cm).

    Duo qui conjugue paroi simple et volet de 45 cm de large pivotant à 180° (par paliers de 45°) avec barre droite de 120 cm maxi.

    Soin du détail, sens de l’esthétique et finitions parfaites à l’honneur, puisque Kinedo a doté ces nouvelles parois de profilés alu verticaux de 2 cm d’épaisseur, couleur cuivre, mais également d’une barre de renfort et d’une baguette cache-silicone en bas de paroi assorties.

    Prix public indicatifs :

    Solo à partir de 408 euros hors pose et hors taxes,
    Duo à partir de 706 euros hors pose et hors taxes.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_kinespace_cuivre_avril2019-bd.pdf)CP_kinespace_cuivre_avril2019[CP_kinespace_cuivre_avril2019]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire