Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Kinedo

    Douches, cabines, receveurs, colonnes, pare-bains et pompes

    9 rue de Rouans 44680 Chéméré France
    Contact
    Téléphone : 02 40 21 31 30 Fax : 02 40 21 26 90
    Site web :
    http://www.kinedo.com

    Le Groupe SFA impulse une nouvelle dynamique à son offre balnéo

    Offre-balneo-kinedo-grandform-nouvelle-dynamique Offre-balneo-kinedo-grandform-nouvelle-dynamique  


    Avec sa marque Grandform, le Groupe SFA s'est imposé depuis plus de 40 ans comme acteur français référent et innovant sur le marché de la balnéo, avec nombre d'innovations technologiques qui ont su accompagner et développer ce marché et celui du bien-être. Parallèlement, l'expertise de Kinedo, autre marque du Groupe SFA, s'est également construite au travers d'un savoir-faire reconnu, notamment en matière de massages et d'ergonomie. Afin de répondre à l’évolution profonde actuelle du marché français de la balnéo, le Groupe SFA a décidé de redéfinir son offre pour 2021.


    Ainsi, les best-sellers de Grandform, spécialiste du soin du corps et de la relaxation à domicile et inventeur du système Air, viendront compléter en 2021, les incontournables de Kinedo dans une gamme unifiée. Dans cette logique, la nouvelle offre balnéo sera plus simple, ne serait-ce que pour anticiper les nouveaux comportements et attentes des intervenants (clients finaux, responsables show-rooms, formateurs, etc.). Eric Marchand, Directeur Marketing Groupe SFA précise : "Cette offre répondra encore mieux aux diverses attentes des différents utilisateurs puisque résolument tournée vers le « bien-être » et proposant une large carte de massages variés et efficaces, le tout accompagné d'une esthétique soignée et contemporaine".

    Notons que ce projet a été rendu possible grâce aux atouts des deux marques du Groupe, ainsi qu'à un travail collégial de fond mené ces dernières années sur le développement produit.

    De plus, fidèle à sa politique industrielle prônant le "Fabriqué en France", la production s'opérera toujours sur le site de la Setma, basé à La Ciotat - qui, en matière de balnéo, rappelons-le, demeure le principal site de fabrication 100 % tricolore -.

    Fort du constat que la notoriété de Kinedo (reconnu pour ses références Wellness, particulièrement présent dans l’univers des show-rooms et salles d'exposition en France et en Europe) permettra de parfaitement valoriser cette nouvelle offre, le Groupe SFA précise que la commercialisation s'opérera sur tous les segments de marché par des équipes de vente Kinedo dédiées à compter de janvier 2021. Etant bien entendu précisé que la transition commerciale auprès des clients professionnels comme les points de vente se poursuivra normalement jusqu’à la fin de l’année 2020.


    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-SFA-Kinedo-Grandform_Offre-balneo_Octobre2020.pdf)Communique-Presse_SFA-Kinedo-Grandform_Offre-balneo_Octobre2020[Communique-Presse_SFA-Kinedo-Grandform_Offre-balneo_Octobre2020]
    Voir tous les autres communiqués de Kinedo

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire