Communiqué de notre partenaire : Knauf

Plaques de plâtre, plafonds, isolants, panneaux de toiture, façades

ZA 68600 Wolfgantzen

Tout l’éventail des Formations Knauf 2018 en ligne

Véritable “expérience partagée”, la formation professionnelle chez Knauf s’est toujours positionnée au cœur de la stratégie clients. Rencontres didactiques, échanges sur les nouvelles dispositions réglementaires, découverte de nouveaux procédés constructifs, transmission de savoir-faire, les formations certifiantes Knauf concourent à une montée en compétences, gage de compétitivité et de performances sur chantiers.

Pour 2018, Knauf met à disposition un espace Formations dédié sur son site internet afin de choisir, en quelques clics seulement, sa formation à la carte grâce à 3 approches : par métiers (maçon, carreleur, distributeur, maître d’ouvrage/architecte...), par thématiques (aménagement intérieur, cloisons, plafond, feu...) ou bien encore par types de pédagogies (en fonction des contraintes de temps et de mobilité de chacun). D’accès résolument simple et rapide, chacun trouve aisément les formations aux problématiques de son activité afin de parfaire ses connaissances, gagner en compétitivité comme en qualité d’exécution.

Souplesse toujours, Knauf dispense ses formations où les professionnels le souhaitent, qu’il s’agisse du Centre de Formation certifié Certibat de Saint-Soupplets (77), chez les professionnels eux-mêmes avec un contenu pédagogique personnalisé, sur un chantier ou bien encore à distance avec des formations théoriques en ligne. Précisons que 12 modules d’e-learning de 30 à 35 min sont également disponibles.

Nouveauté 2018, Knauf propose désormais 3 nouvelles sessions (1 jour) à suivre dans son centre, sur chantier ou chez les professionnels : “Réaliser des cloisons séparatives acoustiques performantes, “Réaliser des plafonds acoustiques performants et “Maîtriser les outils digitaux Knauf.

Toute l’offre Formations Knauf et les dates des sessions sont disponibles sur

www.knauf-batiment.fr rubrique “Services

À propos de Knauf

Avec 27400 collaborateurs, une implantation dans plus de 86 pays et 6,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Knauf s’affirme aujourd’hui comme l’acteur incontournable des marchés de la construction dont il a toujours su anticiper les besoins. Planchers, sols, murs, cloisons, plafonds, étanchéité, isolation par l’extérieur... l’offre Knauf présente une large gamme de solutions et produits pour satisfaire toutes les attentes des acteurs du bâtiment.

Visuels téléchargeables en haute définition :

Télécharger ce fichier (CP_Formations_Knauf_2018.pdf)CP_Formations_Knauf_2018.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Knauf