Communiqué de notre partenaire : Knauf

Plaques de plâtre, plafonds, isolants, panneaux de toiture, façades

ZA 68600 Wolfgantzen

Les Formations Knauf 2019 sont en ligne

knauf-formations-2019

Le début d’année marque l’annonce des sessions de formations chez Knauf. Des rendez-vous certifiants, didactiques qui mêlent échanges sur l’évolution des dispositions réglementaires, initiations à de nouveaux procédés constructifs Knauf, mais aussi transmission de savoir. Knauf permet ainsi à ses partenaires professionnels une montée en compétences et en compétitivité pour des chantiers toujours plus performants.

Formations Knauf 2019 : une efficacité à 360 °

Knauf dispose d’un espace Formation dédié sur son site internet. Cette rubrique assure en quelques clics l’accès des professionnels au programme complet des sessions de formation.

En effet, l’internaute accède rapidement aux informations grâce à un accueil structuré par métiers (maçon, carreleur, distributeur, maître d’ouvrage, architecte...), ou par thématiques (protection feu, cloisons, plafonds, aménagement intérieur...).

Appréciée aussi, la recherche par typologies de pédagogies propose, au choix, des sessions en entreprise, au centre Knauf certifié Certibat ou bien en format e-learning (au travers une douzaine de modules de 30 à 35 minutes). Une souplesse proposée par Knauf qui prend parfaitement en compte les contraintes temps et organisationnelles de chacun de ses partenaires.

Qu’il s’agisse de parfaire ses connaissances, gagner en compétitivité ou maîtriser totalement les phases d’exécution, rendez-vous est donc donné à chaque professionnel de la filière bâtiment. Pour découvrir toute l’étendue des Formations Knauf et les dates de sessions : www.knauf.fr rubrique “Services”.

À propos de Knauf. Avec 27400 collaborateurs, une implantation dans plus de 86 pays et 6,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Knauf s’affirme aujourd’hui comme l’acteur incontournable des marchés de la construction dont il a toujours su anticiper les besoins. Planchers, sols, murs, cloisons, plafonds, étanchéité, isolation par l’extérieur... L’offre Knauf présente une large gamme de solutions et produits pour satisfaire toutes les attentes des acteurs du bâtiment.

Visuels téléchargeables en haute définition :

Télécharger ce fichier (CP-Knauf-Formations-2019.pdf)CP-Knauf-Formations-2019[CP-Knauf-Formations-2019]
    Voir tous les autres communiqués de Knauf