Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Knauf

    Plaques de plâtre, plafonds, isolants, panneaux de toiture, façades

    ZA 68600 Wolfgantzen
    Contact
    Téléphone : 03 89 72 11 16 Fax : 03 89 72 11 15
    Site web :
    http://www.knauf.fr

    Knauf BatiChiffrage : un nouvel outil en ligne pour estimer rapidement le coût fourni-posé d’un projet

    Knauf-batichiffrage  

    Dans sa logique de déploiement de services digitaux facilitant le quotidien des professionnels, Knauf Bâtiment complète encore son offre avec un nouvel outil en ligne pour estimer rapidement le coût des travaux d’un projet.


    Knauf BatiChiffrage : l'outil indispensable pour rendre plus simple et plus rapide le calcul de fournis-posés

    Développé en partenariat avec BatiChiffrage, Knauf BatiChiffrage permet aux prescripteurs, architectes, maîtres d’œuvre, négoces et artisans de réaliser en seulement quelques clics leurs devis et d’obtenir des estimatifs de travaux au plus juste.

    Un outil précieux d'autant plus que les périmètres des applications touchent tous les métiers concernés par l’offre de produits Knauf Bâtiment : cloisons, doublages, plafonds, isolation des murs par l’intérieur, isolation thermique par l’extérieur, isolation des sols, des planchers en sous-face de dalles, des planchers intermédiaires ou encore isolation des toitures-terrasses industrielles.

    Knauf BatiChiffrage, sans aucun logiciel à télécharger ni aucune formation nécessaire, revendique une interface accessible à tous en mobilité comme au bureau. En qualifiant simplement les paramétrages du chiffrage (zone géographique, niveau de difficulté du chantier, taux de marge, coût horaire de la main d’œuvre, taux de TVA….) et grâce à la description d’ouvrages pré-remplie, les professionnels disposeront rapidement d’un estimatif au plus proche des spécificités de leur projet.

    Facilement personnalisable pour affiner le chiffrage selon les contraintes chantier, Knauf BatiChiffrage compte déjà plus de 3000 ouvrages disponibles et offre la possibilité d’intégrer tous les ouvrages Knauf Bâtiment dans les logiciels de devis utilisés par les professionnels (compatibilité avec Sage Batigest, MediaBat, Batappli, Onaya, EBP).

    Knauf BatiChiffrage permet également de calculer les temps d’exécution indicatifs, d’obtenir les quantités et prix des fournitures nécessaires, pour parfaitement appréhender le budget global des travaux avec les descriptifs précis incluant fourniture et pose.

    Ce nouvel outil Knauf sera bien entendu régulièrement mis à jour pour intégrer les nouvelles gammes et suivre au plus près l’évolution des prix du marché.

    À noter que les ouvrages de type cloisons distributives sont décrits avec les isolants en laine minérale Knauf Insulation.

    Pour accéder à l'outil en ligne : rendez-vous sur knauf.fr dans votre espace pro iKnauf – rubrique “Mes outils” – Knauf BatiChiffrage.


    À propos de Knauf
    - Avec 35000 collaborateurs, une implantation dans plus de 90 pays et 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Knauf s’affirme aujourd’hui comme l’acteur incontournable des marchés de la construction dont il a toujours su anticiper les besoins. Planchers, sols, murs, cloisons, plafonds, étanchéité, isolation par l’extérieur... l’offre Knauf présente une large gamme de solutions et produits pour satisfaire toutes les attentes des acteurs du bâtiment.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-Knauf_BatiChiffrage_Oct2019.pdf)CP-Knauf_BatiChiffrage_Oct2019[CP-Knauf_BatiChiffrage_Oct2019]
    Voir tous les autres communiqués de Knauf

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire