Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : KOMILFO

    Le réseau Komilfo regroupe à ce jour près de 100 points de vente professionnels spécialisés dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures.

    167 rue de Lorient - Immeuble Le Cassiopé 35000 Rennes France
    Contact
    Téléphone : 02 23 46 10 33 Fax : 02 23 40 00 44
    E-mail :
    contact@komilfo.fr
    Site web :
    http://www.komilfo.fr

    KOMILFO densifie encore son maillage national avec 2 nouveaux adhérents et 3 magasins

    Komilfo

     

    Fort de 15 ans d’expertise sur le marché de la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures, KOMILFO ne cesse d’étendre l’influence de son réseau sur le territoire national.

    KOMILFO, qui comptabilise en effet aujourd’hui près de 100 points de vente, annonce l’arrivée de deux nouveaux partenaires pour trois nouveaux magasins, Open Ouvertures à Guerche de Bretagne (35) et Chantepie (35) ainsi que MB Direct, à Fontaine Les Dijon (21)...

    De nouveaux points de vente qui s’habilleront bien entendu du concept d’aménagement intérieur Komilfo, un véritable atout qui a séduit d’emblée ces nouveaux adhérents.

    Entreprise familiale créée en 2007 par Gaëtan Chaussée, Open, un monde d’Ouvertures (12 collaborateurs) est située à la Guerche de Bretagne (35). Equipée d’un superbe hall d’exposition de 600 m2 et dotée de compétences fondées sur la qualité et le conseil, l’entreprise fait valoir jour après jour son savoir-faire dans le domaine de la rénovation. Souhaitant pérenniser et développer son business, Open un monde d’Ouvertures rejoint le réseau KOMILFO et prévoit déjà l’ouverture prochain d’un deuxième magasin sur Chantepie (35), avec une surface d’exposition dédiée de près de 300 m2. L’offre multi produits sélectionnée par KOMILFO a tout particulièrement séduit Open Ouvertures, pour garantir haute qualité et satisfaction clients. En plus de bénéficier de l’image de KOMILFO sur le plan national et de la puissance de sa centrale d’achats, Open un monde d’Ouvertures profitera de tous les atouts du réseau Komilfo, synonymes de professionnalisme, efficacité et développement commercial.


    Open, un monde d’Ouvertures

    5 rue de Beauvais – Route de Vitré – 35130 La Guerche de Bretagne

    11 rue du Moulin - Zone de Décathlon - 35135 Chantepie

    Tel : 02 23 55 56 23 - contact@openouvertures.com

    www.openouvertures.com

      

    MB Direct, entreprise indépendante de huit collaborateurs créée par Michel Baumgartner à Fontaine Les Dijon (21) fête cette année ses 20 ans d’expertise dans le secteur de l’ouverture et de la fermeture du logement. Rejoignant la dynamique du réseau KOMILFO, MB Direct profitera d’une offre-produits aussi qualitative qu’étendue et de la visibilité nationale réseau Komilfo. Michel Baumgartner et son fils David confirment ainsi leur volonté de développer, sur le grand Dijon, leurs ventes en menuiseries, protections solaires et fermetures. Faire partie de la famille KOMILFO représente pour eux « l’occasion d’entretenir des relations privilégiées avec des acteurs référents du secteur, unis par les mêmes valeurs de confiance, d’accueil et d’écoute ».

     

    MB Direct

    5, rue des Champs aux Fèves - 21121 Fontaine les Dijon

    RC Dijon 414 324 939

    Tel : 03.80.53.96.22 - contact@mbdirect.fr

    www.mbdirect.fr

     

    Créé en 2002, le réseau Komilfo regroupe à ce jour près de 100 points de ventes professionnels spécialisés dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures. Grâce à une politique axée sur une grande qualité de produits et de services mais surtout sur des échanges permanents entre les adhérents, Komilfo bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance nationale.

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Visuels téléchargeables en haute définition :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Komilfo_HD.pdf)Komilfo_HD.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de KOMILFO

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire