Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : KOMILFO

    Le réseau Komilfo regroupe à ce jour près de 100 points de vente professionnels spécialisés dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures.

    167 rue de Lorient - Immeuble Le Cassiopé 35000 Rennes France
    Contact
    Téléphone : 02 23 46 10 33 Fax : 02 23 40 00 44
    E-mail :
    contact@komilfo.fr
    Site web :
    http://www.komilfo.fr

    kidepann.fr Le 1er service national de dépannage toutes marques et tous produits en fermetures, protections solaires et menuiseries, accessible en ligne

    Komilfo

     

    Avec près de 3 millions d’interventions annuelles, la réparation des stores et fermetures représente un marché significatif qui fait aujourd’hui face à une offre peu lisible de la part des professionnels, doublée d’une quasi-absence d’installateurs sur le marché de la réparation et à une exigence toujours plus accrue des consommateurs, attentifs à une réponse globale qualité/prix/service/réactivité.

    Animé par la volonté de satisfaire ses clients et totalement ancré dans une stratégie digitale, le réseau Komilfo crée kidepann.fr, un service de dépannage, accessible en ligne, pour toutes marques et tous produits en fermetures, protections solaires et menuiseries.

    Découverte d’un service innovant qui a de l’avenir.

     

    Kidepann.fr : un service innovant pour les particuliers et les professionnels

    Effective dès le 1er mars 2017, la solution dépannage rapide et fiable, kidepann.fr devient référence en termes de services, aussi bien auprès des particuliers que des professionnels, avec des engagements forts.

    En effet, pour les particuliers, kidepann.fr revendique de belles promesses tenues :

    • seul service de réparation tous produits (stores, volets, portail, porte de garage, portes, fenêtres...), toutes marques avec pré-diagnostic des pannes ;

    • prise de RDV immédiate, 24h/24h en ligne ;

    • interventions réalisées sous 48 h ;

    • 80 % des dépannages effectués en une seule visite grâce à l’expertise des membres du réseau et à la disponibilité d’un grand stock de pièces... ;

    • un accès simple et permanent, à l’ensemble des informations (devis, factures, rapport de visites, historique des réparations) via un compte client.

     

    Côté professionnels, qu’ils soient issus de syndicats de copropriété, d’entreprises ou encore collectivités locales, kidepann.fr garantit, en plus de ces promesses clients BTC :

    • la possibilité d’organiser et visualiser, en un clic le planning de l’ensemble des réparations d’un parc immobilier.


    Une satisfaction client au top...

    Des consommateurs ultra-connectés, de plus en plus exigeants et à la recherche de services... Komilfo répond aux fortes attentes émanant des consommateurs habitués aux écueils rencontrés lors d’opérations de dépannages “classiques” : délais d’attente et d’intervention trop longs, manque de fiabilité, tarifs élevés, parfois non justifiés ou dépassant le devis initial... kidepann.fr apparaît dès lors comme LA solution de dépannage toutes marques, tous produits confondus qui rassure les clients particuliers, souvent désemparés en cas de panne.


    Comment ça fonctionne ?

    Le particulier se rend sur le site Internet kidepann.fr, accessible à tout moment, établit en quelques clics seulement un pré-diagnostic et planifie l’intervention du réparateur sous un délai maximum de 48 h. Autre avantage indéniable, kidepann.fr bénéficie d’un tarif clair et lisible et du paiement en ligne, pas de mauvaises surprises à redouter...

    Avec kidepann.fr, Komilfo a opté pour une évolution efficace et peut désormais revendiquer l’unique véritable service national de réparation et un accompagnement client de A à Z.


    ...et un levier fort pour les adhérents Komilfo

    En constante recherche de différenciation face à la concurrence, les adhérents Komilfo voient avec kidepann.fr, un nouveau levier de conquête qui confortera la promesse client de service dans la durée de l’enseigne, mais permettra aussi d’accroître la productivité et le business tout en fidélisant les clients.


    Comment ça fonctionne ?

    Komilfo a pensé à tout pour faciliter l’implantation de kidepann.fr auprès de son réseau d’adhérents. L’investissement principal réside dans le recrutement ou la désignation d’un dépanneur spécialement dédié à cette activité.

    Résolument tourné vers le digital, kidepann.fr met à disposition des adhérents 3 outils connectés innovants :

    • www.kidepann.fr, un site Web responsive, pensé pour être simple et facile, permettant au client de prendre rendez-vous en quelques clics seulement.

    • Une plate-forme dédiée au pilotage de l’activité par l’adhérent, un outil ultra-performant pour faire du dépannage, une activité rentable. Véritable gain de temps et d’efficacité, ce back-office permet d’assurer gestion des plannings, supervision des comptes clients et des RDV, facturation, paiement, suivi de client simplifié et suivi des tableaux de bord d’activité...

    • Le dépanneur se voit doter d’un outil digital, une application métier sur tablette afin d’effectuer le suivi client en temps réel et de façon très professionnelle. À partir de cette application, le dépanneur accède à une véritable interface de gestion destinée à lui simplifier le travail et à gagner en productivité. Au programme : visualisation du planning, des devis, des fiches clients, compte rendu de visite, possibilité de proposer la signature sur tablette...


    Komilfo s’engage à mettre à disposition de ses adhérents tous les outils nécessaires au bon déploiement de kidepann.fr grâce notamment à un kit magasin clé en main, la conception d’un plan de communication local ainsi que le paramétrage personnalisé de la plate-forme de gestion. Sur le plan national, des campagnes de communication et de webmarketing viennent encore renforcer le lancement de cette solution prévue le 1er mars 2017.

    Outre la fidélisation clients, kidepann.fr se pose comme un service apporteur d’affaires : 30 % des non-clients déclarent avoir un projet dans les prochains mois suite à l’intervention de dépannage Komilfo.

    À fin juin 2017, soit 3 mois après le lancement, 40 dépanneurs auront déjà rejoint kidepann.fr. Un signe réel d’une forte dynamique au sein du réseau Komilfo.


    Kidepann.fr : une image cohérente et rassurante

    Avec un nom de marque impactant et facilement mémorisable, kidepann.fr incarne la notion de services fidèle à Komilfo “Vous servir dans la durée” et se positionne comme la référence de dépannage en signant “Tous stores et fermetures”, véritable révolution sur le marché de la réparation et du dépannage. Son logo interactif, habillé d’une tonalité digitale assumée, valorise l’humain, en totale cohérence avec celui de Komilfo.


    Les 6 bonnes raisons d
    adhérer à la solution kidepann.fr

    1/ Une solution pour satisfaire les clients et les fidéliser

    2/ Un levier pour conquérir de nouveaux clients et développer son activité

    3/ Un développement de business assuré en créant de la différenciation client

    4/ Un modèle et des process innovants pour organiser ou optimiser le dépannage

    5/ Une activité rentable avec une solution clé en main, simple à mettre en œuvre

    6/ Un accompagnement au quotidien par une équipe de professionnels dédiée 

     

    Crée en 2002, le réseau Komilfo regroupe à ce jour près de 100 points de ventes professionnels spécialisés dans la distribution de protections solaires, menuiseries et fermetures. Grâce à une politique axée sur une grande qualité de produits et de services mais surtout sur des échanges permanents entre les adhérents, Komilfo bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance nationale.

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Visuels téléchargeables en haute définition :

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP kidepann.fr Komilfo hd.pdf)CP kidepann.fr Komilfo hd.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de KOMILFO

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire