Communiqué de notre partenaire : Nicoll

Gestion des eaux pluviales, assainissement

37 rue Pierre et Marie CURIE BP 966 49309 Cholet Cedex France
    info@nicoll.fr

Croissance et satisfaction client : Nicoll accompagne sa dynamique avec 50 recrutements

nicoll

Nicoll, le leader européen dans la fabrication de produits pour la gestion des fluides dans le bâtiment, conçoit et développe régulièrement des innovations attendues et appréciées des professionnels - distributeurs, installateurs, prescripteurs - et des particuliers.

Haute qualité de produits, satisfaction client et politique de services particulièrement poussée constituent en effet les piliers intrinsèques et reconnus de sa réputation d’excellence et de référence au sein du monde professionnel.

Une réputation confirmée avec le lancement récent de solutions inédites : Connecto® Invisible, nouveau caniveau à fente invisible, siphon Docia® et bonde Turboflow® équipés de la technologie Magnetech® ou encore la succes story de son Nicoll Happy support® ; des solutions plébiscitées par le secteur, comme en atteste d’ailleurs la Médaille de Bronze au concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment 2017 pour Magnetech®, avant même sa disponibilité sur le marché. (*)

Pour accompagner cette croissance dynamisée par la satisfaction client et devancer les exigences d’un marché prônant toujours plus de réactivité, Nicoll se renforce et recherche de nouveaux talents.

Ainsi, Nicoll confirme la disponibilité d’une cinquantaine de postes à pourvoir en CDI au sein de ses équipes : production bien entendu, mais aussi commerce, digital, marketing et communication ou encore back office, tous les départements Nicoll sont concernés.

Pour plus d’information sur les profils disponibles et actes de candidature, rendez-vous sur : https://www.nicoll.fr/fr/nicoll-en-france/nicoll-recrute

(*) : Connecto® Invisible : cette innovation 2018 répond idéalement à la double problématique des aménageurs d’extérieur à la recherche de solutions fiables d’évacuation des eaux de ruissellement et préservant la qualité esthétique de leurs créations. Une solution à fort potentiel.

Magnetech® constitue la seule solution qui réponde à la fois aux problématiques des installateurs – la nécessité de compacité pour limiter les hauteurs de décaissé – et aux exigences de performances des utilisateurs – le haut débit et l’absence totale de mauvaises odeurs dans leur douche à l’italienne.

Nicoll Happy support® : le 1er bâti-support WC 2 blocs Made in France qui propose une nouvelle expérience de pose aux installateurs pour leur faire gagner du temps et du confort. Une référence conçue et développée avec et pour des plombiers.

Communiqué de presse au format PDF, photo du communiqué en haute résolution...

Télécharger ce fichier (CP-Nicoll-recrutement-2018-2.pdf)CP-Nicoll-recrutement-2018[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Nicoll