Communiqué de notre partenaire : Onduline

Couverture-bardage, Gros-oeuvre,­ aménagement extérieur, Isolation acoustique, Aménagement intérieur

ZI BP 15 76480 Yainville France
    info@onduline.fr

1er Trophée ONDUVILLA, 15 000€ à gagner avec Onduline

Onduline, leader mondial de la production et de la vente de plaques bitumées pour la toiture et la sous-toiture, lance un Concours national auprès des particuliers, qui récompensera au terme de cette compétition, le 30 septembre 2011, les plus belles réalisations en Onduvilla.

Le grand Concours Onduline, 15 000 euros à la clé !

À destination des particuliers bricoleurs, ce Concours d’envergure nationale offre la possibilité de gagner jusqu’à 15 000 euros en bons d’achat ! Pour ce faire, les bricoleurs doivent réaliser leur projet de couverture en Onduvilla et diffuser toutes les étapes de mise en œuvre de leurs chefs d’œuvre sur Internet. Pour aider dans le calcul du nombre de paquets de tuiles Onduvilla nécessaire pour leur projet, ainsi que des accessoires, Onduline a même développé à leur attention un configurateur mis à disposition sur le site Internet www.onduvilla.fr.

Un Jury se réunira début octobre 2011 pour déterminer les heureux gagnants !

Une participation simplissime, à l’image de la mise en œuvre d’Onduvilla

Pour participer à ce concours, il suffit donc de :

• réaliser sa toiture avec Onduvilla ;

• photographier sa réalisation “avant, pendant, après” ;

• poster ses photos sur www.onduvilla.fr

Parallèlement, un Concours mensuel Les Bons Mots est ouvert. Le principe : jouer avec un prénom et un nom, composant un mot, une expression, un lieu du bâtiment, etc., par exemple : « Sylvia Duque de Millau ». Grâce aux internautes, le bon mot qui reçoit le plus de voix gagne 100 euros !

Onduvilla, une tuile pas comme les autres

Onduvilla c’est LE concept de tuiles légères qui a permis à Onduline de recevoir son 2e Trophée de la Maison consécutif en 2010-2011 décerné par un jury de consommateurs indépendant et remis par Monadia, 1er centre de qualité consommateurs français.

Révolutionnant la mise en œuvre de la couverture des abris de jardins, kiosques, gloriettes, cabanes de plages et autres pergolas, Onduvilla est la première tuile légère de couverture (3,2 kg au m2). Son rapport qualité/prix attractif, sa facilité de pose et sa résistance exceptionnelle au temps et aux conditions climatiques ont largement contribué à mettre Onduvilla sur le devant de la scène.

Une haute technicité issue d’un procédé de fabrication monocouche alliant fibres naturelles, bitume et résines (certification ISO 9001-2000) lui confèrent des propriétés de résistance et d’étanchéité absolue, permettant à Onduline de garantir ces tuiles 15 ans.

L’intégration de pigments dans sa composition offre un aspect proche des tuiles traditionnelles en terre cuite. La gamme compte ainsi diverses teintes pour une intégration parfaitement réussie à son environnement : soit ombrée rouge-vert pour un effet vieilli, soit uni rouge, terra cotta et noir pour un effet tuiles neuves.

Facile à transporter et à manipuler grâce à son poids léger et sa petite taille, Onduvilla est rapidement devenue une référence dans le monde du bricolage.

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

Onduline France SAS

ZI - BP 15 - 76480 Yainville - Tél. 02 35 05 90 90 - Fax 02 35 05 91 11

Courriel : info@onduline.fr - Site Internet : www.onduline.com/fr

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (CP Trophée Onduvilla-mars2011.HD.pdf)Onduline[1er Trophée ONDUVILLA, 15 000€ à gagner avec Onduline]
    Voir tous les autres communiqués de Onduline