Communiqué de notre partenaire : Onduline

Couverture-bardage, Gros-oeuvre,­ aménagement extérieur, Isolation acoustique, Aménagement intérieur

ZI BP 15 76480 Yainville France
    info@onduline.fr

Thierry Braunecker-Becker nommé Directeur Général Adjoint du Groupe Onduline

Onduvilla

Depuis le 1er décembre 2011, Thierry Braunecker-Becker occupe les fonctions de Directeur Général Adjoint au sein du Directoire d’Onduline. Fort d’une longue expérience à l’international, il a la responsabilité des activités commerciales, du marketing et du développement sur les cinq continents.

Thierry Braunecker-Becker, 44 ans, a vécu en Afrique, en Europe et en Asie. Cette expérience multiculturelle lui a apporté, outre de solides compétences linguistiques, une ouverture sur le monde qui lui permet aujourd’hui de mettre à profit ses connaissances du marché international pour accompagner le développement d’Onduline.

Après une formation à l’ESG, Thierry Braunecker-Becker débute sa carrière chez Legrand en 1991. Il y assure différentes fonctions, évoluant du poste de Commercial à celui de Directeur Général des filiales Allemande puis Chinoise.

En 2006, il intègre la société Philips Lighting en tant que Vice-Président et Directeur Général France. En pleine rupture technologique avec l’arrivée des diodes électro-luminescentes (LED), il transforme cette entreprise orientée ‘excellence produit’ en leader des ‘solutions lumières’.

Onduline est un nouveau challenge pour Thierry Braunecker-Becker : « Onduline est un groupe dynamique, qui a su placer l’utilisateur final au cœur de sa stratégie, et faire des professionnels des partenaires à part entière. Nous allons encore accélérer cette dynamique, notamment grâce à des systèmes de toiture intelligents comme ONDUVILLA®, tout en renforçant notre présence, notre offre, nos services pour conforter notre place de leader international de la toiture légère.»

Jean-Noël Fourel, CEO du Groupe Onduline, confirme « Thierry Braunecker-Becker apporte à Onduline son expertise du secteur du bâtiment et des marchés internationaux, une aide précieuse pour mener à bien nos objectifs : accélérer la croissance du Groupe et assurer son leadership sur les cinq continents».

A propos d’Onduline

Le Groupe Onduline, leader mondial des solutions de toitures légères, est un acteur international reconnu de la construction. Onduline est présent sur les 5 continents grâce à 11 usines, 43 filiales et plus de 1600 collaborateurs. Onduline distribue ses produits dans plus de 100 pays, vers 20 000 clients dont les plus grandes chaînes de distribution professionnelle et grandes surfaces de bricolage. Le groupe réalise une part importante de son chiffre d’affaires dans les pays émergents (Russie, Chine, Brésil, Turquie…). Les sites de production développent et mettent en œuvre des technologies exclusives et brevetées, respectueuses de l’environnement. Onduline propose des systèmes complets pour la couverture, l’étanchéité, l’isolation et la protection des bâtiments.

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

Onduline

Mara Milan – Responsable de la Communication

Tél. : 01 55 63 80 22 – Courriel : mmilan@onduline.com

Agence Schilling Communication

11 boulevard du Commandant Charcot

17440 Aytré - Tél. : 05 46 50 15 15 – Fax : 05 46 50 15 19

agence.schilling@n-schilling.com - www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (onduline.pdf)ONDULINE[Thierry Braunecker-Becker nommé Directeur Général Adjoint du Groupe Onduline]
    Voir tous les autres communiqués de Onduline