Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Polyrey

    Revêtements décoratifs stratifiés pour l'aménagement intérieur, les plans de travail, la façade

    700 route de Bergerac - D660 24150 Baneuil France
    Contact
    Téléphone : 05 53 73 56 89 Fax : 05 53 63 80 31
    E-mail :
    polyrey.france@polyrey.com
    Site web :
    http://www.polyrey.com

    Polyrey résolument tourné vers le digital ...

    Polyrey Polyrey

    ... grâce à un nouveau site internet et une application eShop à la pointe de l’innovation et de l’écoute client.

    Polyrey fait peau neuve et s’offre une nouvelle vitrine Internet www.polyrey.com au look design et épuré. Des fonctionnalités mises à l’honneur grâce notamment à l’outil « Design Studio », des attentes et besoins des professionnels décryptés grâce à un service de commandes d’échantillons optimisé ainsi que des études de cas illustrées figurent parmi les incontournables de ce nouveau site.


    Un site Internet offrant toujours plus de design et d’ergonomie

    Le site Internet Polyrey, les études de cas grandeur nature et la galerie de visuels par application sont autant de témoignages de la fiabilité des décors de la marque que de source d’inspiration.

    En effet, Polyrey tient à mettre en valeur ses nombreuses réalisations de projets partout dans le monde grâce à des études de cas réelles et détaillées. Via l’onglet « Créations », l’internaute accède à la palette de créations réalisées en décors Polyrey : l’agencement intérieur d’un salon résidentiel parisien rappelant la tendance Esprit Scandinave réalisé grâce à l’association du décor uni Cactée et du décor bois Noyer Vénitien, le décor Rouge Tomette mis en scène lors de la rénovation de façades d’une pépinière d’entreprises en Corrèze, ou bien encore les teintes élégantes de neuf stratifiés pour dynamiser le centre d’accueil des étudiants de l’Université de Cardiff, etc.

    Également symboles de la confiance témoignée par les professionnels et de la réputation acquise au fil des ans, de nombreux projets réalisés avec des décors Polyrey sont consultables via l’onglet « Applications ».

    « Design Studio » Polyrey donne vie à un projet d’aménagement en 3D et en temps réel
    Outre les environnements et applications complets des gammes Polyrey – mis en lumière via les entrées dédiées « Produits » et « Applications » – Polyrey propose désormais de conceptualiser un projet en 3D. Via « Design Studio », chaque aspiration en matière d’agencement, de design intérieur et extérieur, avec comme terrain de jeu l’éventail des produits Polyrey, est rendue possible. « Design Studio », outil de conception 3D réaliste, offre ainsi aux professionnels ainsi qu’au grand public la possibilité de donner vie, en temps réel, à un projet. Grâce à une base de travail fournie, l’utilisateur pourra accessoiriser une cuisine en L, un bureau, un laboratoire ou bien encore une salle de classe avec l’ensemble des décors Polyrey. L’utilisation de « Design Studio », très intuitive, ouvre le champ des possibles. « Design Studio » est un outil de conception disponible via le site www.polyrey.com.

    « eShop échantillons » La commande simple et gratuite d’échantillons optimisée
    Polyrey a amélioré son service gratuit en simplifiant la commande d’échantillons de près de 400 décors référencés. La visualisation des décors et la commande d’échantillons est également rendue possible via l’application « eShop Polyrey » disponible sur l’AppStore.

     

    Pour les architectes et agenceurs : l’incontournable application eShop Polyrey

    Polyrey, animé depuis ses débuts par la volonté de proposer des solutions design et innovantes, s’affiche également en tant que partenaire des professionnels en intervenant comme une aide véritable lors du choix des décors stratifiés et des matériaux. L’eShop Polyrey est une application développée par la marque et disponible sur l’AppStore afin de mettre à disposition des architectes et agenceurs toute sa gamme de décors stratifiés. Grâce à cette application « eShop Polyrey », l’utilisateur visualise, télécharge et envoie par mail autant de décors Polyrey qu’il souhaite.

    L’eShop Polyrey est donc un outil développé pour tous les professionnels désireux d’accéder à tout moment à la collection de décors Polyrey et à la commande d’échantillons.

    Les fonctionnalités de l’eShop Polyrey :

    • Visualisation de toute la gamme de décors stratifiés Polyrey
    • Filtrage par gamme de produits, gamme de décors, textures, applications, teintes et aspects
    • Création d’un compte eShop Polyrey permettant la commande d’échantillons de stratifiés gratuits ainsi que l’accès aux historiques de commande.
    • Brochure et vidéo « Inspiration Polyrey » pour accompagner l’utilisateur dans le choix des décors.

    Ancré dans l’ère du digital, Polyrey s’affiche également sur les réseaux sociaux avec des contenus actualisés sur Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Youtube.

     

    Spécialiste depuis plus de 50 ans dans la fabrication de panneaux décoratifs et revêtements stratifiés pour l’aménagement et le design intérieur, Polyrey offre des solutions décoratives de qualité et d’une esthétique reconnue. Tous les panneaux sont éco-certifiés et se déclinent dans de nombreuses finitions pour répondre aux besoins des enseignes commerciales, des établissements publics, du tertiaire, des bureaux, des CHR, des fabricants de mobilier, des architectes ou designers, etc. De fabrication française, les produits Polyrey sont disponibles à la vente chez les négoces bois panneaux. Présent dans toute l’Europe et distribué dans le monde entier depuis son intégration au groupe CD&R et sa filiale de stratifié Wilsonart, Polyrey enregistre un CA de 115 millions d’euros et compte aujourd’hui un effectif de 620 collaborateurs.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Visuels téléchargeables en haute définition

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (HD-Polyrey-mars-2016.pdf)Communiqué de presse[Polyrey résolument tourné vers le digital]
    Voir tous les autres communiqués de Polyrey

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire