Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Polyrey

    Revêtements décoratifs stratifiés pour l'aménagement intérieur, les plans de travail, la façade

    700 route de Bergerac - D660 24150 Baneuil France
    Contact
    Téléphone : 05 53 73 56 89 Fax : 05 53 63 80 31
    E-mail :
    polyrey.france@polyrey.com
    Site web :
    http://www.polyrey.com

    Polyrey joue les effets de matières à Architect@work Paris avec ses nouveaux stratifiés décoratifs teintés dans la masse Monochrom Vibration !

    Spécialiste du stratifié décoratif de haute qualité, destiné à l'aménagement intérieur comme extérieur, Polyrey développe des solutions dont les performances techniques s'agrègent à une recherche esthétique affirmée. Un goût du design résolument inscrit dans l'ADN Polyrey qui l'amène, en toute logique, à participer au salon Architect@work (Paris Event Center, La Villette, les 21 et 22 septembre prochains). Architectes et architectes d'intérieurs, agenceurs, designers, maîtres d'ouvrage... pourront découvrir les nouvelles déclinaisons du blanc absolu et du noir intense de Monochrom Vibration, entre ombre et lumière.

     

    Un rendez-vous incontournable Hall A - Stand 221

    Avec Monochrom Vibration, Polyrey réunit 12 décors et 8 structures pour un total de 24 références. Le marbre et les effets pailletés ou perlés s’invitent parmi les décors de cette gamme originale, tandis que l’effet cuir s'avère saisissant de réalisme, son aspect grainé retranscrivant avec justesse la matière originelle. Des nuances nouvelles et plurielles qui partagent à l'unanimité élégance et originalité.

    Monochrom Vibration se révèle ainsi l’allié des créations uniques et des projets prestigieux quelle que soit l’utilisation de ses stratifiés HPL et Compact : panneaux muraux ou mobilier, aménagement des pièces à vivre en habitat individuel ou agencement des espaces commerciaux, hôteliers, tertiaires...

    Avec cet avantage d’un stratifié teinté dans la masse, véritable signature de la gamme, qui confère à chaque référence un effet monobloc et l'élève au rang de matière à part entière, atout séduction auprès des architectes et agenceurs !

     

    Découvrez Monochrom Vibration en cliquant ICI et sur le salon Architect@work Paris : Stand 221 - Hall A

     

     

    À propos de Polyrey

    Fabricant historique de stratifiés de haute qualité pour la décoration comme pour l’aménagement intérieur ou extérieur, Polyrey est aujourd’hui une référence européenne incontournable dans le monde de l’architecture et du design. S’appuyant sur 60 ans d’innovations techniques et de savoir-faire, la marque premium propose une gamme exceptionnelle de 330 décors et 11 états de surface qui permettent plus de 500 combinaisons aussi élégantes, contemporaines que fiables. Reconnu pour son expertise, Polyrey insuffle un nouveau souffle de créativité à tout projet, de l’aménagement de boutiques, d’hôtels, de restaurants, à l’agencement d’espaces industriels ou tertiaires, en passant par la création de mobilier pour les univers du bain et de la cuisine. Fortement présent en Europe avec plus de 650 collaborateurs, notamment en France depuis sa fondation, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Polyrey n’a de cesse d’innover et de développer des solutions toujours plus esthétiques, performantes et éco-responsables.

     

    Pour toute information complémentaire, s'adresser à : Polyrey SAS

    24150 Baneuil - Tél. 05 53 73 56 89 - Fax 05 53 73 56 91

    Courriel : polyrey.france@polyrey.com

    www.polyrey.com 

     

    Contact Presse : Schilling Communication 

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19 - Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com 

    @AgenceSchilling - www.facebook.com/agenceschilling

     

     

     

    Communiqué de presse au format PDF, photo du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

    Visuel téléchargeable en haute définition

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_Polyrey_Architect@work.pdf)CP_Polyrey_Architect@work.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Polyrey

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire