Communiqué de notre partenaire : Polyrey

Revêtements décoratifs stratifiés pour l'aménagement intérieur, les plans de travail, la façade

700 route de Bergerac - D660 24150 Baneuil France
    polyrey.france@polyrey.com

Polyrey organise un Tour d'Europe pour présenter sa nouvelle Collection 1ère date en France le 28 juin à Paris, Parc André Citröen

Polyrey a lancé sa nouvelle Collection de panneaux décoratifs (Stratifiés, Compact HPL, Panneaux mélaminés) haut de gamme destinés à l’agencement intérieur le 16 avril dernier. Attentif à toujours accompagner au mieux les porteurs de projets, Polyrey souhaite faire découvrir "de visu" et "in mano" ses dernières innovations en allant à la rencontre de ses clients[1].

Une occasion privilégiée de mesurer l'inventivité des finitions audacieuses de la Collection 2018, ses décors inédits et ses nouveaux noyaux (noir ou rainuré) au plus près des tendances !

Lors de ce Tour d'Europe, Polyrey mettra en scène les nouveautés de ses gammes "Unis", "Bois", "Matières" et "Monochrom" au sein de stands exposant l'intégralité des décors et des structures par gamme. De multiples échantillons grand format permettront de se rendre compte avec exactitude de chaque rendu. Les interlocuteurs Polyrey animant les espaces d'exposition répondront directement à toutes les questions sur les inspirations design de cette nouvelle Collection, les innovations et les procédés de mise en œuvre.

Privilégiant la convivialité, Polyrey a conçu ces temps de rencontre comme des moments festifs en "after work" (entre 18h30 et 22h30). Ainsi, lors de la présentation au Parc André Citroën le 28 juin prochain, les participants auront le plaisir d'échanger autour d'un cocktail dînatoire et de monter à bord du Ballon de Paris.

Villes d'Europe accueillant  l'événement "Collection Tour Polyrey" : Lisbonne, Londres, Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes... et d'autres à venir.

Pour toute inscription, contacter polyrey.info@polyrey.com

[1] architectes d'intérieur, agenceurs, designers, décorateurs, maîtres d'œuvre, distributeurs...

À propos de Polyrey

Fabricant historique de stratifiés de haute qualité pour la décoration comme pour l’aménagement intérieur ou extérieur, Polyrey est aujourd’hui une référence européenne incontournable dans le monde de l’architecture et du design. S’appuyant sur 60 ans d’innovations techniques et de savoir-faire, la marque premium propose une gamme exceptionnelle de 330 décors et 17 états de surface qui permettent plus de 500 combinaisons aussi élégantes, contemporaines que fiables. Reconnu pour son expertise, Polyrey insuffle un nouveau souffle de créativité à tout projet, de l’aménagement de boutiques, d’hôtels, de restaurants, à l’agencement d’espaces industriels ou tertiaires, en passant par la création de mobilier pour les univers du bain et de la cuisine. Fortement présent en Europe avec plus de 650 collaborateurs, notamment en France depuis sa fondation, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Polyrey n’a de cesse d’innover et de développer des solutions toujours plus esthétiques, performantes et éco-responsables.

Visuel téléchargeable en haute définition

Télécharger ce fichier (Flash_Polyrey_tour.pdf)Flash_Polyrey_tour.pdf[Communiqué PDF Polyrey tour]
    Voir tous les autres communiqués de Polyrey