Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : SDMO Industries

    Groupes électrogènes

    270 rue de Kerervern 29490 GUIPAVAS France
    Contact
    Téléphone : 02 98 41 41 41 Fax : 02 98 41 15 92
    E-mail :
    sdmo@sdmo.com
    Site web :
    http://www.sdmo.com

    Kohler Co. acquiert une société de groupes électrogènes au Brésil

    Poursuivant son expansion à l’international, Kohler Co. vient d’acquérir une société de groupes électrogènes installée au Brésil, qui sera gérée par SDMO.

     

    Basée à Sao Paulo, Maquigeral représente une excellente opportunité pour Kohler/SDMO de renforcer son implantation sur le marché Sud-Américain.  Riche d’une expérience de 50 ans sur ce marché, la société dispose d’un réseau de distribution bien implanté, d’une gamme complète de produits allant de 30 à 750 kVA, ainsi que des services de maintenance.

    Grâce à une offre élargie de groupes électrogènes et centrales d’énergie de 1KW à 200MW, ainsi qu’un ensemble de produits et services (coffrets et armoires de contrôle commande, inverseurs automatiques de sources, options packagées…), SDMO s’est considérablement développé en Europe, au Moyen Orient ainsi qu’en Afrique.

    Dans un premier temps, la société va se concentrer sur le marché brésilien en élargissant la gamme de produits et en introduisant de nouvelles technologies dans l’offre actuelle.

    Herbert V. Kohler, Jr., Chairman & CEO, déclare : « Il nous a paru évident d’investir au Brésil en raison du fort potentiel économique et du besoin croissant en énergie d’appoint et de secours de ce pays ».

    L’actuelle directrice de Maquigeral, Sandra Battistella, poursuivra ses fonctions en tant que Directrice Générale, en lien direct avec Jean-Marie Soula, Directeur Général de SDMO.

    Afin de renforcer cette organisation, deux dirigeants de SDMO apporteront leur meilleur soutien à cette nouvelle organisation : Georges Le Gall, Directeur Ingénierie de SDMO, est promu au poste de Directeur Général Adjoint au Brésil. Jacky Pluchon, Directeur de la filiale SDMO Generating Set de Miami, assurera les fonctions de Directeur des ventes Amérique Latine pour SDMO et sera à ce titre responsable de la gestion des ventes au Brésil depuis Sao Paulo.

    Comme Sandra Battistella, Georges Le Gall et Jacky Pluchon seront rattachés à Jean-Marie Soula.

     

    Créé en 1966, SDMO® Industries est aujourd’hui le leader français et le 3e producteur mondial de groupes électrogènes. L’industriel conçoit, fabrique et commercialise une gamme de groupes électrogènes et de centrales d’énergie de 1 KW à 200 MW répondant à tous les besoins de puissance et s’adaptant à toutes les applications. Grâce à l’expertise de son département Ingénierie, et pour faire face aux demandes les plus spécifiques, SDMO® Industries propose également des centrales d’énergie sur mesure. Elle gère chaque projet dans sa globalité, de la conception de la centrale qu’au suivi technique de l’affaire. La vitalité de sa politique de services assure la pérennité de ces installations partout dans le monde.

     

     

    Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

     

     

    SDMO® Industries

    Contact : M. Philippe Forest

     

    12 bis, rue de la Villeneuve - CS 92848

     

    29228 Brest Cedex 2 - France

     

    Tél. 02 98 41 41 41 - Fax 02 98 41 15 92

     

    Courriel : sdmo@sdmo.com

     

    www.sdmo.com

     

     

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19

    Courriel : agence.schilling@n-schilling.com

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (SDMO_Bresil.pdf)SDMO[Kohler Co. acquiert une société de groupes électrogènes au Brésil]
    Voir tous les autres communiqués de SDMO Industries

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire