Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : SDMO Industries

    Groupes électrogènes

    270 rue de Kerervern 29490 GUIPAVAS France
    Contact
    Téléphone : 02 98 41 41 41 Fax : 02 98 41 15 92
    E-mail :
    sdmo@sdmo.com
    Site web :
    http://www.sdmo.com

    Pilotage aisé et simple des groupes électrogènes et des centrales d’énergie grâce au nouveau coffret de commande APM403 de KOHLER-SDMO

    SDMO Industries, premier groupe français et troisième constructeur mondial de groupes électrogènes et de centrales d’énergie, ne cesse d’innover au service des performances et de la simplicité d’utilisation de ses équipements. Nouvelle démonstration du savoir-faire de l’industriel, le lancement dès octobre 2017 du tout nouveau coffret de contrôle commande APM403 qui vient désormais équiper toutes les références brestoises à partir d’une puissance de 88 kVA.

     

    À la source de plus de simplicité d’exploitation et donc d’un pilotage aisé et fin, le nouveau coffret de commande APM403 propose, en outre, de nombreuses fonctions de connectivité avec la compatibilité de multiples périphériques de communication (3G, 4G...) par rapport à son prédécesseur, le TELYS.

    Intégré en pupitre, le coffret AMP403 est disponible sur toutes les références KOHLER-SDMO de l’offre de groupes électrogènes industriels comme Rental. En effet, ce nouveau coffret de commande KOHLER-SDMO se décline en deux versions. La première, en Solo (APM403 S), équipe de série tous les groupes électrogènes destinés aux applications industrielles (BT) et la seconde, en Parallèle (APM403 P), se spécialise dans le couplage entre groupes électrogènes ou au réseau fugitif.

    KOHLER-SDMO a pris un soin tout particulier au développement de la connectivité de l’APM403. En effet, la grande nouveauté réside dans l’intégration, en option, d’une fonction de télégestion. Celle-ci assurera aux différents utilisateurs, où qu’ils soient, une visualisation complète, à l’instant donné et à distance, de l’état de fonctionnement de ses groupes électrogènes.

    Grâce à l’interface web dédiée (Websuperviseur), accessible depuis un PC, une tablette ou encore un smartphone, les paramètres de fonctionnement des matériels KOHLER-SDMO sont remontés sur un serveur par une communication (GSM/3G ou 4G). Précisons aussi que, sécurité et fonctionnalité obligent, KOHLER-SDMO a sécurisé les accès et propose d’adapter les droits des utilisateurs aux besoins des clients. Précisons également que des messages mails d’alertes pourront être configurés et transmis sur la base d’événements prédéfinis.

    Outre la télégestion, l’application se rendra vite indispensable aussi pour la supervision. Qu’il s’agisse de générer des tableaux de bord périodiques permettant de connaître à la fois la disponibilité des groupes électrogènes et la production associée, de mettre en place des plans de maintenance optimisés ou encore d’organiser l’archivage de données. L’application permet de visualiser des grandeurs physiques et mécaniques, l’état des groupes électrogènes et leur pile d’événements. Via la télégestion, l’utilisateur aura accès à la notification du statut des générateurs et à la géolocalisation des installations.

    Enfin, clair et ergonomique, avec un paramètrage intuitif et simple, le boitier de commande multilingue autorise une navigation intuivite et assure une conduite simplifiée du groupe ou de la centrale.

    Une documentation commerciale dédiée à ce tout nouveau produit est déjà disponible dans l’onglet “Multimedia”, sur le site web de l’entreprise :  www.sdmo.com/FR/Documentations/Commerciales

     

     

     

    À propos de KOHLER-SDMO. Créé en 1966, SDMO Industries est aujourd’hui le leader français et le 3e constructeur mondial de groupes électrogènes. La société conçoit, fabrique et commercialise une gamme de groupes électrogènes standards allant de 1 kVA à 4200 kVA, qui répond à tous les besoins de puissance et s’adapte à toutes les applications. Grâce à l’expertise de son bureau d’études et en réponse aux demandes les plus spécifiques, KOHLER-SDMO propose également des centrales d’énergie sur mesure. La société gère chaque projet dans sa globalité : de la conception de la centrale jusqu’à son installation, en incluant des prestations de maintenance sur site. La vitalité de sa politique de services garantit par ailleurs la pérennité de ses installations dans le monde entier.

     

     

    Pour toute demande d’information complémentaire, s’adresser à :

    SDMO Industries - Headquarters / Siège social - 270, rue de Kerervern - 29490 Guipavas - France

    SDMO Industries - CS 40047 - 29801 Brest Cedex 9 - France - Tél. +33(0)2 98 41 41 41 - Contact : Philippe Forest - philippe.forest@sdmo.com - www.kohler-sdmo.com

     

    Contact Presse : Schilling Communication

    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré

    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19 - agence.schilling@n-schilling.com

    www.n-schilling.com

    @AgenceSchilling

    www.facebook.com/agenceschilling

    www.linkedin.com/in/agenceschilling

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

     

     

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP Kohler-SDMO APM403.pdf)CP Kohler-SDMO APM403.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de SDMO Industries

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire