Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : SFA

    Pompes de relevage, broyeurs sanitaires

    41 bis Avenue Bosquet 75007 Paris France
    Contact
    Téléphone : 01 44 82 39 00 Fax : 01 44 82 39 01
    E-mail :
    info@sfa.fr
    Site web :
    http://www.sfa.fr

    Sanilife lance Sanijet : les nouvelles toilettes japonaises dotées d’une ergonomie spécialement adaptée pour la mobilité réduite

    Leader et acteur depuis 50 ans de l’aménagement sanitaire de la maison, SFA innove en permanence plaçant le confort et la fonctionnalité au coeur de ses préoccupations.

    C’est ainsi que sa gamme Sanilife s’est rapidement imposée comme référence en termes de produits performants et ingénieux, répondant aux contraintes d’aménagement des personnes âgées ou à mobilité réduite. Preuve de ce succès, la récente participation de SFA au Salon Idéobain 2010, couronnée par un prix « Coup de Coeur » dans la catégorie « Bien vivre », pour son receveur de douche extra-plat Traymatic. Equipé d’une pompe de relevage, Traymatic constitue LA solution astucieuse pour adapter facilement une douche aux contraintes d’accessibilité, tout en offrant un confort optimal. Décerné par un jury composé de responsables de la presse spécialisée et d’experts de la salle de bains, ce « Coup de Coeur » récompense l’innovation et la pertinence de la gamme Sanilife de SFA.

    Autres innovations Sanilife ayant créé l’événement lors du salon Idéobain : les WC multifonctions Sanijet, offrant une hygiène et un bien-être optimum, tout en privilégiant l’ergonomie.

    Les modes de vie évoluent engendrant notamment des évolutions sensibles des équipements du cadre de vie. Cette nouvelle génération de toilettes Sanijet par Sanilife en est le témoin. Inspirée par les modèles japonais réputés pour leur concept de propreté absolue, et disposant déjà de nombreux adeptes en Europe (Suisse, Allemagne, Pays-Bas avec des parts de marché croissantes), la collection Sanijet de Sanilife assure une hygiène intime parfaite, tout en offrant confort et ergonomie aux personnes à mobilité réduite, grâce à des fonctions simplifiées mais néanmoins complètes (jet d’eau réglable en température, système de séchage perfectionné pour une véritable sensation de confort, renforcée par l’accueil à température de son siège chauffant...)

     

    SANIJET de SFA : hygiène et confort absolus !

    Bénéficiant d’un haut niveau de performance et de fiabilité, la nouvelle gamme Sanijet de Sanilife se compose d’un WC suspendu multifonctions, le Sanijet, et d’un abattant multifonctions, le Sanijet Seat qui s’adapte sur la plupart des modèles de cuvettes de WC du marché.

    Sanijet et Sanijet Seat privilégient l’utilisation d’un élément naturel - l’eau - pour l’hygiène intime des utilisateurs. En plus de garantir une propreté absolue, cet usage de l’eau, permet de prévenir les risques d’irritations ou d’allergies, avec un nettoyage plus doux que le papier et un confort optimisé par une température de l’eau réglable à la demande à 34, 38 ou 40° C.

    Les WC Sanijet, en céramique et ABS, tout comme l’abattant Sanijet Seat, en ABS, sont équipés d’une douchette pour l’hygiène familiale et d’une douchette adaptée plus spécifiquement aux femmes. Gage d’une propreté omni-présente et irréprochable : Sanijet assure l’autonettoyage des tiges de rinçage et l’abattant Sanijet Seat est traité antibactérien.

    Pour un bien-être total, l’appareil dispose d’une fonction séchage à température là aussi réglable (45°, 55° ou 65° C). SFA a également pensé au confort de l’assise, grâce à une fonction chauffage de l’abattant, permettant un accueil particulièrement agréable (34, 38 ou 42° C).

    La sécurité étant aussi un aspect essentiel de l’autonomie au quotidien, les Sanijet sont équipés d’un abattant à frein de chute et d’un détecteur de présence afin d’éviter tout allumage intempestif.

    Enfin, Sanijet et Sanijet Seat disposent d’un mode « veille » assurant une économie d’énergie.

     

    SANIJET de SFA : facilité d’utilisation et réelle autonomie ! Comment ça marche ?

    Comme toujours chez Sanilife, le mot clé accessibilité prend tout son sens. La conception du WC Sanijet, comme celle de l’abattant Sanijet Seat ont été pensées pour offrir un confort nouvelle génération à tous, mais aussi une autonomie totale aux personnes âgées ou à mobilité réduite. En effet, une commande latérale permet d’activer par une simple pression les phases de lavage (familial ou féminin), séchage, ainsi qu’une mise à la température souhaitée de l’abattant ! Une télécommande, dotée de pictogrammes très clairs et facilement compréhensibles évitant tout risque d’erreur, garantit une autonomie totale. Des “commodités” qui seront notamment très appréciées dans le domaine sensible de la dépendance.

    L’installation de Sanijet et de Sanijet Seat s’avère aussi simple que celle d’un WC standard, il suffit de disposer des arrivées et évacuations d’eau et d’une alimentation électrique.

    Désormais, ce nouveau confort devient plus accessible avec des prix attractifs proposés par cette nouvelle gamme Sanijet. Prix public indicatif hors pose : Sanijet à 1.768 € H.T. et le Sanijet Seat à 831 € H.T.

    Une nouvelle gamme de solutions Sanilife, conçue tout à la fois pour un public à la recherche d’hygiène et de confort, mais qui s’inscrit également dans les équipements intelligents permettant le maintien à domicile des personnes âgées, les établissements d’accueil des personnes à mobilité réduite, maisons de retraite...


    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (Sanijet avrilmai2010.pdf)Sanillife[Sanilife lance Sanijet : les nouvelles toilettes japonaises dotées d’une ergonomie spécialement adaptée pour la mobilité réduite]
    Voir tous les autres communiqués de SFA

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire