Communiqué de notre partenaire : SFA

Pompes de relevage, broyeurs sanitaires

41 bis Avenue Bosquet 75007 Paris France
    info@sfa.fr

SFA SFA

Les SANICUBIC® sont des stations de relevage à poser simplement au sol ! Plus besoin d’enterrer les stations, d’attendre de longues semaines de travaux pour voir enfin un produit installé mais enterré, donc compliqué à entretenir... Grâce aux SANICUBIC® de SFA, découvrez l’inestimable  gain de temps et de coûts de ce nouveau concept à l’opposé des stations enterrées.

Compactes et simples à installer, les stations de relevages SFA sont LA réponse aux besoins tant individuels que collectifs.

La famille SANICUBIC®, qui s’était déjà dotée de nouvelles améliorations en début d’année 2014 avec une étanchéité renforcée IP68, accueille désormais une nouvelle référence : le SANICUBIC®2 XL.

Dédié à un usage collectif (bâtiments professionnels, restauration, industries, écoles, hôtels, centres commerciaux) le nouveau SANICUBIC® 2 XL est capable d’évacuer, avec sa cuve de 120 litres, un débit maximal de 40 m3 par heure.

Une des grandes particularités de cette station de relevage est son système de pompe Vortex qui refoule dans des tuyaux de diamètres d’évacuation DN 80 ou 100.

En termes de performances de refoulement vertical cette station évacue jusqu’à 10 mètres. Avec 5 entrées (4 entrées  DN 40/50/100/110 et 1 entrée 40/50), SANICUBIC® 2 XL est équipé de deux clapets anti-retour.

SANICUBIC® 2 XL admet par intermittence (max 5 minutes), des températures d’eau jusqu’à 70 °C, garantie d’une utilisation fiable et pérenne.

Niveau sécurité, l’appareil est équipé d’un double système d’alarme dans le boîtier de commande déporté et dans le boîtier déporté d’alarme filaire (sonore et visuel).

De plus, la station a également une connectique BMS : contact sec pour l’alarme notamment pour la GTB (Gestion Technique du Bâtiment).

Classé IP 68, avec un boitier de commande déporté dans lequel se trouve le système de commande, SANICUBIC® 2 XL possède deux moteurs de 2.000 W avec une alimentation 220-240 V - 50 Hz.  Le fonctionnement alterné des deux moteurs permet une longévité accrue et permet de ne pas interrompre l’utilisation de l’appareil en cas de maintenance sur l’un des deux moteurs. Ce qui est indispensable dans un environnement collectif. De plus, cette station se distingue par un entretien annuel beaucoup plus simple et moins fastidieux que ne proposent pas les versions de pompes à enterrer.

Dimensions de 913 L x 799 H x 713 P pour un poids net de 55 kg.

Découvrez le NOUVEAU SERVICE D'AIDE AU CHOIX de la bonne station de relevage en fonction des appareils à évacuer :  www.sfa.fr/choixsanicubic

Visuels à télécharger en haute définition...

Télécharger ce fichier (Sanicubic_HD.pdf)Communiqué de presse[Sanicubic® : des stations de relevage à poser simplement au sol pour des usages individuel, commercial ou collectif]
    Voir tous les autres communiqués de SFA