Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Tencate

    Géotextiles et géosynthétiques

    9, rue Marcel Paul - BP 80 95873 Bezons cedex France
    Contact
    Téléphone : 01 34 23 53 63 Fax : 01 34 23 53 98
    E-mail :
    service.fr@tencate.com
    Site web :
    http://www.tencategeosynthetics.com

    Michel Haudrechy aux commandes du Groupe Polyfelt

    BIDIM GEOSYNTHETICS

     

     


    Occupant depuis 1996 la présidence de Bidim Geosynthetics, filiale française du groupe Polyfelt, leader dans la fabrication de géosynthétiques pour les travaux publics et le bâtiment, Michel Haudrechy a pris au 1er janvier 2004 la direction de Polyfelt GmbH en Autriche.

    Diplômé de l'Executive MBA du CPA Paris, titulaire d'un DESS de l'IAE et du diplôme de Management Stratégique de l'ESCP, Michel Haudrechy, 47 ans, a entamé sa carrière dans la branche béton prêt-à-l'emploi et matériaux de construction du Groupe Origny Desvroise.

    Successivement directeur-adjoint en Touraine et directeur d'agence dans l'Aisne, il devient directeur de la région Nord-Picardie en 1986, puis directeur général de la branche distribution de matériaux de ce groupe en 1990.

    Il rejoint Bidim Geosynthetics dès 1993, en tant que directeur commercial et marketing Europe pour devenir Président Directeur Général en 1996.

    Fortement impliqué dans le secteur des géosynthétiques, Michel Haudrechy occupe par ailleurs les fonctions de président de l'Association Européenne des Producteurs de Géotextiles (EAGM).

    Filiale du groupe autrichien Polyfelt, leader mondial des géosynthétiques, Bidim Geosynthetics développe en France depuis plus de 30 ans une technologie de pointe dans la mise au point de matériaux non-tissés. Présentant une gamme complète déclinée par fonction (renforcement, filtration, séparation.) et par domaines d'applications (stockage des déchets, terrassement, drainage.), ainsi qu'une ligne Grand Public pour les abords de la maison et du jardin, Bidim Geosynthetics propose également de nombreux services d'aide au dimensionnement et de formations.
    Avec plus de 70 millions de m2 de géotextiles produits chaque année et 1/3 de son chiffre d'affaires réalisé à l'international dans des chantiers d'envergure (esplanade de Casablanca, Khon Kaen Airport en Thaïlande.), Bidim Geosynthetics (CA 2002 : 28 millions d'? ; effectif 96 personnes) est présent dans les négoces matériaux pour ses produits géotextiles et dans le réseau Grand Public (GSB, surfaces spécialisées jardin) avec sa gamme Maison et Jardin.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Voir tous les autres communiqués de Tencate

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire