Communiqué de notre partenaire : VEKA

Menuiseries en PVC

VEKA SAS - ZI de Vongy 74000 Thonon-les-Bains France

Veka fait l'ouverture du bulletin météo de France Info

Du 1er au 28 février 2017, VEKA renouvelle son sponsoring de la météo sur France Info, première radio d’informations en continu, qui ne cesse de gagner des parts d’audience avec 4,24 millions d’auditeurs*.

*Médiamétrie 2016

Grâce à un spot de 16 secondes, diffusé toutes les 30 minutes du lundi au dimanche, VEKA accompagne tout le mois de février la météo d’Élodie Callac et Jean-Michel Golynski sur France Info. Quel meilleur programme que le bulletin météo pour sensibiliser les auditeurs aux performances énergétiques des systèmes de menuiseries VEKA ?

VEKA souhaite en effet valoriser ses produits, tant en terme d’isolation que de design, et pour tout type de chantiers (neuf et rénovation).  Cette présence quotidienne sur l’une des stations les plus écoutées de France est en lien direct avec son activité et permet de lui apporter  une large visibilité au plan national.

La marque VEKA renforce ainsi sa notoriété et son image auprès d’un public varié, réunissant à la fois particuliers et professionnels. Une visibilité sur laquelle peuvent s’appuyer les assembleurs VEKA et leurs revendeurs, ainsi que les adhérents du réseau Fenétrier® VEKA.

À propos de VEKA. Expert en extrusion de profilés PVC et concepteur de systèmes de menuiseries (fenêtres, portes et volets), VEKA, dont le siège est basé en Allemagne, est un groupe indépendant et familial qui rayonne au niveau international. Avec 5.200 collaborateurs répartis sur 36 sites et un chiffre d’affaires proche de 900 M€ en 2014, l’entreprise cultive des valeurs de qualité, de service et de développement durable. Implantée à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, depuis 1988, la filiale VEKA France s’impose parmi les acteurs majeurs du marché français des menuiseries.

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

VEKA France

ZI de Vongy - 74200 Thonon-les-Bains

Nadia Laurent - Tél. 04 50 81 88 12

Courriel : nlaurent@veka.com

www.veka.fr

Communiqué de presse au format PDF. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

Accéder à cette adresse URL (http://www.n-schilling.com/images/stories/videos/meteo-VEKA.mp3)meteo-VEKA.mp3[ ]
    Télécharger ce fichier (VEKA-FranceInfo.pdf)VEKA-FranceInfo.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de VEKA