Communiqué de notre partenaire : VEKA

Menuiseries en PVC

VEKA SAS - ZI de Vongy 74000 Thonon-les-Bains France

VEKA : toujours plus de services dédiés aux clients assembleurs avec l’ouverture de son extranet

Après le déploiement en septembre 2016 de sa nouvelle vitrine digitale veka.fr, VEKA poursuit le développement d’outils destinés cette fois plus spécialement à ses clients assembleurs avec le lancement d’un extranet dédié.

Réservée aux clients fabricants, cette interface est accessible directement à partir du site veka.fr, via la rubrique Espace Fabricants. Synonyme de proximité, de réactivité et donc de compétitivité au quotidien, cet extranet accompagne les professionnels assembleurs via 4 onglets : « Comment je fabrique », « Comment je justifie », « Comment je vends » et « Actualités VEKA ».

L’onglet « Comment je fabrique », donne toutes les clés aux assembleurs pour optimiser leur production, grâce à un accès direct aux informations techniques des gammes VEKA ainsi qu’à l’ensemble des documentations et des règles de fabrication préconisées par l’industriel.

Sous l’onglet « Comment je justifie », les fabricants accèdent à l’ensemble des données de certifications telles que  le marquage CE, le Document Technique d’Application, la marque QualiPVCfenêtre ou les éléments de preuve.

Cet extranet VEKA soutient le développement quotidien des clients en mettant également à leur disposition des supports d’aide à la vente (documentations commerciales BtoC et institutionnelles, supports vidéos et photos, signalétique, objets publicitaires…). Enfin, les professionnels assembleurs seront tenus informés des actualités VEKA via des lettres d’informations aux thématiques riches et variées, institutionnelles comme marché.

Avec ce nouvel extranet, tout est fait pour accompagner et guider le professionnel à chaque étape afin de lui assurer sérenité et développement dans son partenariat avec VEKA.

À propos de VEKA. Expert en extrusion de profilés PVC et concepteur de systèmes de menuiseries (fenêtres, portes et volets), VEKA, dont le siège est basé en Allemagne, est un groupe indépendant et familial qui rayonne au niveau international. Avec 5.200 collaborateurs répartis sur 36 sites et un chiffre d’affaires proche de 900 M€ en 2014, l’entreprise cultive des valeurs de qualité, de service et de développement durable. Implantée à Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, depuis 1988, la filiale VEKA France s’impose parmi les acteurs majeurs du marché français des menuiseries.

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

VEKA France

ZI de Vongy - 74200 Thonon-les-Bains

Nadia Laurent - Tél. 04 50 81 88 12

Courriel : nlaurent@veka.com

www.veka.fr

Communiqué de presse au format PDF. Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

Télécharger ce fichier (2017-05_CP_VEKA_Extranet.pdf)2017-05_CP_VEKA_Extranet.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de VEKA