Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Viessmann

    Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

    Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France
    Contact
    Téléphone : 03 87 29 17 00 Fax : 03 87 94 16 55
    Site web :
    http://www.viessmann.fr

    Viessmann lance pour les chantiers la Vitopend 100-W WH1D, une chaudière murale basse température aux performances encore améliorées.

    VIESSMANN VIESSMANN

    Economiser l'énergie et respecter l'environnement, un principe fondamental chez Viessmann. Pour remplacer la très appréciée Vitopend 100-W WH1B arrivée en 2006, Viessmann lance dès janvier 2010 une nouvelle gamme de chaudières murales basse température, Vitopend 100-W WH1D, déclinée en simple ou double service, pour cheminée, pour ventouse ou pour VMC. Cette nouvelle référence garantit de meilleures performances et de substantielles économies à la clé.

     

    Un rendement optimisé et une régulation plus conviviale



    Présentée en simple ou double service, disponible en modèles 24 et 30 kW en version ventouse, cheminée ou VMC (disponible en modèle 24 kW, double service uniquement), la Vitopend 100-W WH1D s'impose, avec ses performances, sa compacité, sa fiabilité, sa facilité de montage et de maintenance et son prix comme une chaudière spécialement conçue pour les chantiers, dans les bâtiments collectifs par exemple. Pour ce faire, Viessmann a privilégié pour cette chaudière d'entrée de gamme l'amélioration du rendement global annuel. Celui-ci passe ainsi de 90 % à 93 % sur PCI à pleine charge pour la version ventouse, soit une augmentation de 3 %. Une amélioration notable qui permet de réaliser des économies d'énergie non négligeables.

    Par ailleurs, elle est disponible avec une panoplie de dosserets et de supports spécifiques pour le neuf ou la rénovation (avec dans ce dernier cas des adaptateurs hydrauliques pour le remplacement des chaudières courantes du marché), destinés à faciliter son installation. Son entretien et sa maintenance sont également rapides du fait de l'accessibilité par l'avant de tous les composants.

    Elle adopte également la nouvelle régulation électronique avec un large écran d'affichage et des boutons de réglage, déjà connue sur son homologue en condensation Vitodens 100-W, permettant de réguler la température ambiante, en association avec un thermostat d'ambiance, avec système de diagnostic intégré.

    En outre, quelques kilos supplémentaires par rapport à la Vitopend 100-W WH1B n'empêchent pas cette chaudière de conserver des dimensions compactes (L de 340 à 360 mm x l de 400 à 450 mm x P 725 mm pour un poids de 30 à 39 kg), assurant une installation et une intégration toujours aussi faciles dans le volume habitable.

    Côté eau chaude sanitaire, évolution également avec un débit jusqu'à 14,7 l/mn pour le modèle 30 kW double service version ventouse.

    Enfin, pour faciliter aux professionnels la préconisation, le support tarifaire a été simplifié par rapport à la Vitopend 100-W WH1B avec 14 références seulement - 7 chaudières gaz naturel et 7 propane.

    Prix public indicatif à partir de 1133 ? HT

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_3658.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_3658.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Télécharger ce fichier (zip2_3658.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Viessmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire