Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Viessmann

    Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

    Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France
    Contact
    Téléphone : 03 87 29 17 00 Fax : 03 87 94 16 55
    Site web :
    http://www.viessmann.fr

    Nouvelle pompe à chaleur Viessmann Vitocal 100-A type AWP : la chaudière n'est plus qu'un appoint

    VIESSMANN

    Sans cesse à la recherche de solutions alliant performances et respect de l'environnement, Viessmann développe encore sa gamme de pompes à chaleur et propose désormais avec la Vitocal 100-A type AWP, la réponse idéale pour la rénovation. Solution monobloc préservant l'environnement - 80 % des gaz à effets de serre (CO2) en moins -, la Vitocal 100-A type AWP (air/eau) puise les calories de l'air extérieur pour chauffer le logement en hiver avec une puissance chauffage de 8,5 à 14,5 kW.

     

    S'intégrant parfaitement sur un circuit de chauffage existant (température de départ pouvant atteindre 55 ° C), la Vitocal 100-A type AWP s'avère capable de fonctionner jusqu'à une température extérieure de - 15 ° C, la chaudière ne faisant l'appoint qu'à partir de - 7° C, générant de facto d'appréciables économies d'énergie. Viessmann annonce d'ailleurs une économie d'énergie jusqu'à 90 %.

    Notons de plus que la Vitocal 100-A type AWP qui affiche, selon les puissances un COP (rendement en mode chaud) de 3,7 à 3,8, bénéficie d'une nouvelle ventilation à pales profilées lui permettant une baisse du niveau sonore de 4 dB(A) par rapport à l'ancien modèle fabricant.

    Equipée d'une régulation par thermostat d'ambiance avec priorité PAC, la Vitocal 100-A type AWP est également munie d'une vanne directionnelle 3 voies permettant d'isoler la chaudière pendant que la pompe à chaleur fonctionne.

    Gain de temps et compétitivité à l'honneur, son installation est facilitée grâce au kit hydraulique qui permet à l'installateur de préparer les raccordements avant la livraison de la pompe sur chantier.

    Soulignons enfin que la Vitocal 100-A type AWP ouvre droit à un crédit d'impôts si son acquisition et son installation sont effectuées par un professionnel.

    Disponible en 3 modèles monophasés et 2 modèles triphasés, la Vitocal 100-A type AWP est commercialisée à partir de 6.100 euros HT hors pose pour le modèle de 8,6/8,4 kW.

    Contact Presse :

    Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    Tél. 05 46 50 15 15 - Fax 05 46 50 15 19
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (pdf_3201.pdf)Fichier PDF[Télécharger le dossier de presse au format PDF]
    Télécharger ce fichier (zip1_3201.zip)Fichier ZIP[Télécharger la photo du dossier en haute définition]
    Voir tous les autres communiqués de Viessmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire