Communiqué de notre partenaire : VIESSMANN

Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France

Attaché à l’amélioration permanente de son efficience en France et face à un marché en évolution, Viessmann France SAS met en place, à partir du 1er juillet 2011, une nouvelle organisation ; elle a pour objectif d’apporter encore plus de proximité et de réactivité en favorisant une communication directe avec les opérationnels terrain et en raccourcissant les circuits de décision.

Outre une offre qui n’a jamais été aussi riche et complète, Viessmann SAS a réalisé d’importants investissements pour préparer l’avenir : nouveau siège social, nouvelles agences, nouveaux locaux de formation... Et, pour Alain Spery, Directeur Général, « la nouvelle organisation doit également contribuer à la consolidation et au développement de nos parts de marché ».

Ainsi, la relation de proximité chère à Viessmann, dont il n’est plus nécessaire de rappeler le mode de distribution en direct, sera encore renforcée par le rattachement des régions, grands comptes et affaires à la direction générale France.

Le renforcement de la proximité maximale recherchée fait par ailleurs l’objet d’un projet pilote qui sera conduit sur l’Est de la France durant les mois à venir : il a été confié à Fabrice Joly, qui exerce des responsabilités commerciales depuis une dizaine d’années au sein de Viessmann France.

Pour compléter le dispositif, et dans un souci de cohérence, le Pôle Service, qui comprend notamment le soutien technique aux clients, intègre la Direction Technique / Marketing / Académie. La Direction administrative et financière accueille par ailleurs désormais les ressources humaines, l’administration des ventes, la logistique et la gestion des stocks, ainsi que le service OPSP (Offre de prix et suivi de projets).

Pour toute information complémentaire, s’adresser à :

Viessmann France S.A.S.

B.P. 33 - Avenue André Gouy - 57380 Faulquemont - www.viessmann.fr

Contact Presse :

Agence Schilling Communication
    2, Place Cap Ouest - BP 20169 - 17005 La Rochelle Cedex 1
    E-mail : agence.schilling@n-schilling.com
    Site web : http://www.n-schilling.com

Télécharger ce fichier (Réorganisation Viessmann France SAS.pdf)Viessmann[Viessmann France SAS : une nouvelle organisation pour toujours plus de proximité et de réactivité]
    Voir tous les autres communiqués de VIESSMANN