Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Viessmann

    Chaudières, préparateurs d'eau chaude, capteurs solaires, pompes à chaleur

    Viessmann France S.A.S. B.P. 33, Avenue André Gouy 57380 Faulquemont France
    Contact
    Téléphone : 03 87 29 17 00 Fax : 03 87 94 16 55
    Site web :
    http://www.viessmann.fr

    Viessmann : partenaire officiel de la Panasonic Jaguar Racing Team

    viessmann viessmann

    Si depuis 25 ans Viessmann s’est engagé dans du sponsoring d’athlètes participant aux jeux d’hiver (biathlon, ski nordique, luge, saut à ski...), la recherche de solutions énergétiques alternatives, impulsée par la transition énergétique, a conduit le Groupe Viessmann à soutenir une deuxième discipline sportive.

    Ainsi, reflétant parfaitement l’incarnation de technologies novatrices, qui prennent aussi en compte la meilleure gestion des ressources, Viessmann s’est donc tout naturellement positionné en pôle position en devenant partenaire de la Panasonic Jaguar Racing Team, concourant au Championnat de Formule E FIA, la première compétition monoplace urbaine 100 % électrique au monde. Rappelons à ce titre que, pour Maximilian Viessmann, 4e génération de la famille, « La Formule E ne se résume pas seulement à des conducteurs rivalisant sur des voitures puissantes, c’est une course pour l’efficacité et la meilleure gestion de l’énergie, en un mot, l’ADN Viessmann. »

    Après Hong Kong, Marrakech, Punta Del Este, Rome, c’est à Paris, le 28 avril, sur un circuit de 1,9 km - l’un des plus courts tracés du calendrier 2018 - autour des Invalides, que les pilotes du Formula-E Championship se sont affrontés pendant 49 tours pour le Qatar Airways Paris E-Prix.

    Avec une matinée dédiée aux tours d’entraînement non qualificatifs puis aux qualifications officielles, les nombreux spectateurs parisiens ont ensuite pu découvrir les stands, puis assister à la parade des pilotes qui précédait la course. Une superbe bataille d’une heure pendant laquelle les pilotes ont offert de belles sensations et qui s’est conclue par la victoire du Français J.-É. Vergne (écurie Techeetah).

    Actuellement 5e du Championnat, la Panasonic Jaguar Racing Team et Viessmann, donnent rendez-vous, le 19 mai prochain, à Berlin, pour défendre haut leurs couleurs lors de la prochaine course comptant au ABB Championnat FIA de Formule E.

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article...

    Visuels téléchargeables en Haute Définition

     

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP-Viessmann-PJRT-2-2018.pdf)CP-Viessmann-PJRT-2-2018[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Viessmann

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire