Recherche de communiqués

    Communiqué de notre partenaire : Weber

    Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

    Rue de Brie - BP 84 Servon 77253 BRIE COMTE ROBERT Cedex France
    Contact
    Téléphone : 01 60 62 13 00 Fax : 01 64 05 47 50
    Site web :
    http://www.weber.fr

    Le guide weber 2013 désormais disponible !

     

    Devenu une référence pour l’ensemble du secteur du bâtiment au fil de ses éditions et de ses évolutions, le guide weber s’impose comme véritable outil de travail pour les professionnels, du prescripteur à l’artisan, en passant par le négociant en matériaux. Disponibles début mars, les 350.000 exemplaires de l’édition 2013 ne dérogent pas à la règle et concentrent dans leurs 616 pages bien construites, tout le savoir-faire du leader des mortiers industriels… Fidèle à son engagement pour des solutions durables et une proximité accrue avec ses clients, Weber profite également de ce support de choix pour présenter l’ensemble de ses services, accompagnements et innovations qui rythment son développement.

     

     

    Un guide construit par et pour les professionnels

    Le succès du guide weber, depuis sa création en 1992, s’explique largement par la pertinence de ses contenus, adaptés aux préoccupations quotidiennes et aux modes de travail de ses clients. Conçu pour informer, orienter et conseiller les professionnels du bâtiment dans leurs choix de produits et de mises en œuvre, le guide weber 2013 regroupe des guides de choix, des conseils de pros, des solutions chantiers et les notices produits pour chaque rubrique ou domaine d’activité qui le compose : préparation des sols ; pose du carrelage ; façades anciennes ; façades neuves ; Isolation Thermique par l’Extérieur ; Gros-Œuvre et Travaux Publics.

    Précieux outil de travail et de dialogue pour les négoces et les artisans, les 350.000 guides weber 2013, seront disponibles, gratuitement, début mars dans près de 3.000 négoces et centres régionaux. Les points de vente bénéficieront de nouveaux outils pour accompagner ce lancement avec la mise à disposition d’affiches et de présentoirs. Enfin, pour toujours plus de proximité et de services, les professionnels pourront accéder aux contenus du guide, à tout moment et en tout lieu :
    - en consultant la version e-book depuis le site internet www.weber.fr ;
    - en téléchargeant la version pdf ;
    - et sur l’application Smartphone Weber FR.

    « Innover pour répondre aux évolutions du secteur »

    Comme le souligne l’édito de Denis Michel, Directeur Général Weber France, le guide weber 2013 retranscrit le dynamisme, la réactivité et l’engagement du fabricant. Innovant sans relâche afin d’offrir des réponses adaptées aux évolutions du secteur, en termes d’économie d’énergie, de protection des hommes et de l’environnement, Weber offre des gammes sans cesse renouvelées : « un produit sur 5 n’existait pas il y a 5 ans ». C’est ainsi que les pages du guide 2013 présentent, par exemple, le weber.therm XM roche, solution d’ITE aux performances thermiques et anti-feu inégalées, les nouveaux weber.fix premium2 et weber.col flex2 aux formules allégées et anti-poussière, ou encore, le weber.floor 4040 particulièrement adapté aux exigences de la loi accessibilité. Une nouvelle preuve de l’accompagnement Weber dans la réussite de tous les chantiers, « Ensemble, durablement ».

    Nouveau : un guide weber spécial ITE !
    Weber publie également des ouvrages thématiques permettant de présenter à un professionnel spécialiste, les produits et solutions dédiés à son cœur d’activité : Weber.Carreleurs, Weber.Gros-Œuvre, Weber Travaux Spéciaux...
    Le dernier né de ces guides : Weber ITE.
    Ce support présente en 168 pages toutes les solutions et techniques pour isoler et décorer les façades… A découvrir !

     

    La société Saint-Gobain Weber S’appuyant sur des valeurs d’engagement et de proximité, Saint-Gobain Weber s’attache depuis 1902, à développer des solutions innovantes à base de mortiers industriels pour le bâtiment et les travaux publics. Fort du respect de principes d’actions privilégiant le client et l’utilisateur final, Saint-Gobain Weber se positionne en tant que leader mondial en mortiers industriels, premier fabricant mondial de colles et joints de carrelage et leader européen pour les produits de façade et les mortiers de sols, et commercialise ses solutions par plus de 4.000 distributeurs en matériaux de construction sous la marque Weber. Acteur majeur sur ces différents marchés et conscient des responsabilités qui lui incombent, Saint-Gobain Weber implique ses 10.000 employés dans ses démarches en faveur de l’innovation utile et de la sauvegarde de l’environnement. Présence internationale, engagement responsable et proximité client permettent à Saint-Gobain Weber de justifier d’un CA de 2,4 milliards d’euros en 2011 pour 180 sites de production, répartis dans 48 pays. Saint-Gobain Weber France place les utilisateurs au cœur de sa démarche qualité : 12 centres distributeurs, 6 services clientèles répartis dans toute la France, 1 centre de renseignements techniques et 4 centres de formation sont à disposition des utilisateurs et leur assurent une réponse rapide, technique et adaptée aux problématiques chantiers.

     

    Communiqué de presse au format PDF, photos du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

    Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :
    Télécharger ce fichier (CP_guide_Weber_mep.pdf)Le guide weber 2013 désormais disponible[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Weber

    Inscrivez-vous
    à la NEWSLETTER

    S'inscrire