Communiqué de notre partenaire : Weber

Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

Rue de Brie - BP 84 Servon 77253 BRIE COMTE ROBERT Cedex France

Nouveau site Internet Weber : Un besoin... des solutions à portée de clic !

En cette rentrée 2013, Weber, leader historique des mortiers industriels, lance son nouveau site Internet www.weber.fr pour encore mieux répondre aux besoins de ses visiteurs. Une navigation simple, une présentation claire des gammes produits, un accès simplifié au téléchargement de documentation et aux services : un travail qui sera apprécié du million de visiteurs annuels du site (chiffres ci-après) !

Une ergonomie claire et une navigation intuitive...

Dès la page d’accueil, cette nouvelle version plus ergonomique du site Weber présente l’ensemble de la gamme du fabricant à travers ses différentes activités : préparation et finition des sols, pose du carrelage, façades neuves, façades anciennes, Isolation Thermique par l’Extérieur, Gros Œuvre et Travaux Publics.
    A tout moment, le visiteur bénéficie de pages produits claires, contenant toutes les informations clés (domaine d’utilisation, application, informations pratiques, etc.), qu’il soit prescripteur, distributeur, entreprise de bâtiment, artisan ou particulier. A noter également, la présence de «produitsassociés», idéal pour réussir son chantier du début à la fin.

Des services omniprésents : confort d’utilisation et réponse adaptée à chaque requête

Connu pour sa politique engagée dans toujours plus de services et d’accompagnement, c’est sans surprise que Weber intègre à son site des outils interactifs, tels que « Pierre l’Avatar » qui répond aux questions des visiteurs, et d’autres outils d’accompagnement tels que des vidéos de mise en œuvre, un sélecteur de couleurs, un catalogue de formations et l’accès à de la documentation en libre téléchargement etc.
    Sans oublier, un accès direct au site www.jeravalemafacade.com dédié aux particuliers en quête de solutions de rénovation de façade et d’ITE, ainsi qu’un accès au téléchargement de l’application mobile « WEBER FR » !

Cette refonte aboutie est aujourd’hui soutenue par un vaste plan de communication (affiches, annonces presse, PLV, e-mailings, etc.) : la juste formule pour un lancement réussi sur toute la ligne !

www.weber.fr en quelques chiffres...

632 349 visites

3,6 millions de pages vues

850 403 visites