Communiqué de notre partenaire : Weber

Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

Rue de Brie - BP 84 Servon 77253 BRIE COMTE ROBERT Cedex France

Le Guide Weber 2015... pour toujours plus de proximité

Toujours très attendu dans l’univers du bâtiment, le Guide Weber 2015 sera disponible le 7 avril. Édité à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, il regroupe, en un peu plus de 500 pages, l’ensemble des solutions Weber proposées aux professionnels du bâtiment. Au sommaire de cette édition, des innovations produits et services, le tout parfaitement exprimé par la nouvelle signature Weber : We care* (*pour vous, on s’engage).

Avec un format pratique, le Guide Weber 2015 offre aux professionnels du bâtiment une utilisation facile, adaptée à leur mobilité croissante.

De nouvelles solutions pour plus d’efficacité...

Le Guide Weber 2015 fait la part belle aux nouveautés avec pas moins de 5 solutions inédites :

• weber.prim express destiné à la préparation rapide des sols ;
    • weber.floor protect pour une protection durable des sols colorés ;
    • weber.col flex éco proposant un nouveau confort de pose du carrelage ;
    • weber.epox easy qui facilite l’usage d’un mortier de joint époxy ;
    • weber.rep surface qui permet de réparer, surfacer et protéger les bétons de la corrosion.

... toujours plus de services...

Riche en informations techniques, le Guide Weber 2015 présente également de nombreux services conçus par Weber pour aider et accompagner les utilisateurs dans leur quotidien, qu’il s’agisse du numérique, de la formation professionnelle, de l’Assistance Technique ou encore de la logistique.

... Et une nouvelle expression de la marque Weber

Cette édition 2015 explicite l’engagement de Weber, concrétisé par la nouvelle signature : We care* (*pour vous, on s’engage), évoquée dans l’éditorial par Erwan Dupuy, Directeur Général et qui repose sur trois promesses essentielles : Améliorer la sécurité et le bien-être de chacun, Comprendre ce qui compte pour les clients et y répondre, Agir dans la durée avec des solutions fiables et durables.
    Le Guide Weber se décline également en version interactive accessible depuis les tablettes et smartphones, à consulter ou à télécharger à partir du site www.weber.fr. Cette version 2.0 offre une navigation plus rapide, plus simple et optimisée pour avoir tout Weber à portée de main.
    L’application pour smartphone Weber FR permet également d’avoir tout Weber dans la poche.

Leader mondial des mortiers industriels, Weber fabrique depuis 1902 des solutions innovantes et performantes pour la préparation des sols, la pose du carrelage, les enduits de façades, l’Isolation Thermique par l’Extérieur, et également le Gros-Œuvre et les Travaux Publics. Appartenant au Groupe Saint-Gobain depuis 1996, Weber réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards d’euros en 2014 dans 48 pays grâce à ses 10.000 collaborateurs et élabore des solutions et des services innovants, respectueux de l’environnement et des hommes qui les mettent en œuvre. Weber participe à la réussite des chantiers de ses clients grâce à la qualité et la facilité d’application de ses produits, issus d’une parfaite connaissance métier. Grâce à sa politique de proximité, Weber s’appuie sur un réseau français de 12 centres de production et de distribution, 6 services clientèles, 1 centre de renseignements techniques, 4 centres de formation et près de 4.000 distributeurs.

Chez Weber, nous pensons que le plus important, pour bâtir durablement, est de s’engager pour les personnes et leur environnement
    Weber s’engage pour le bien-être de tous, aussi bien ceux qui utilisent nos produits que ceux qui vivent dans les bâtiments construits avec nos produits.
    Weber s’engage auprès de chacun pour tout ce qui lui importe. Nous connaissons bien le métier de nos clients, ce qui nous permet de toujours mieux répondre à leurs besoins et les aider à réussir.
    Weber s’engage dans la durée. Parce que nous travaillons dans le bâtiment, nos solutions sont conçues pour durer. Nos produits et composants sont choisis avec soin, dans le souci de préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Pour toute information complémentaire :

Saint-Gobain Weber France
    Rue de Brie - BP 84 - Servon - 77253 Brie-Comte-Robert Cedex
    Contact : Sylvie Bougain - sylvie.bougain@saint-gobain.com
    www.weber.fr - Application smartphone : Weber FR

Contact Presse :

Schilling Communication
    11, boulevard du Commandant Charcot - 17440 Aytré
    Courriel : agence.schilling@n-schilling.com
    www.n-schilling.com

Communiqué de presse au format PDF, photo du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

Télécharger ce fichier (CP Weber guide 2015-0415.M.pdf)Communiqué de Presse[Le Guide Weber 2015... pour toujours plus de proximité]