Communiqué de notre partenaire : Weber

Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

Rue de Brie - BP 84 Servon 77253 BRIE COMTE ROBERT Cedex France

Plus clair, plus simple, plus ergonomique : la trilogie gagnante du nouveau Guide weber 2016

Trophées weber.terranova print

L’édition 2016 du Guide weber est disponible !

En près de 500 pages, Weber présente l’étendue de sa gamme de solutions-produits et de sa palette de services.

A la clé, un outil complet, ergonomique avec ses nouveaux onglets, ses guides de choix simplifiés : 100 % opérationnel pour tous les acteurs du BTP.

Véritable institution depuis 1992, le Guide weber, recense chaque année services, produits, et conseils techniques pour accompagner les professionnels dans leur quotidien.

Parce que la valeur de proximité s’avère essentielle pour Weber, la nouvelle édition de son guide émane cette année d’un audit terrain pour répondre avec toujours plus d’acuité aux attentes des utilisateurs.

Côté « ergonomie »

Le parti-pris est de faciliter une identification rapide avec un onglet par activité : préparation et finition des sols, pose du carrelage, façades anciennes, façades neuves, Isolation Thermique par l’Extérieur, Gros-œuvre et T.P., et nuanciers. Une nouveauté très pratique.

Les guides de choix se voient également simplifiés grâce à une codification par « smiley » et « pictos » des plus pédagogiques.

Côté « produits »

Près de 200 fiches techniques décrivent les domaines d’emploi, les caractéristiques de mise en œuvre et les avantages produits.

Coté « services »

Le Guide weber gagne en lisibilité avec un sommaire explicite et des visuels impactants pour rappeler que Weber  offre une multitude de services dans le but d’aider ses clients à réussir : formations, assistance chantiers, services logistiques, outils d’aide à la vente, et aussi des services digitaux exclusifs et gratuits : webercolor, le simulateur de joints de carrelage et weberdesign, l’application pour coloriser ses façades.

A la fin du guide, en complément de l’index par produits, un index par mots clés induit un repérage immédiat.

Enfin, sa version numérique, toujours accessible depuis les tablettes et smartphones à partir du site www.weber.fr, contribue à une consultation toujours plus pratique, adaptée à la mobilité croissante des professionnels du bâtiment.

Téléchargez la version pdf du guide en cliquant ICI

A propos de Saint-Gobain Weber France.

Leader mondial des mortiers industriels, Weber fabrique depuis 1902 des solutions innovantes et performantes pour la préparation des sols, la pose du carrelage, les enduits de façades, l’Isolation Thermique par l’Extérieur, et également le Gros-œuvre et les Travaux Publics. Appartenant au Groupe Saint-Gobain depuis 1996, Weber réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards d’euros en 2014 dans 48 pays grâce à ses 10.000 collaborateurs et élabore des solutions et des services innovants, respectueux de l’environnement et des hommes qui les mettent en œuvre. Weber participe à la réussite des chantiers de ses clients grâce à la qualité et la facilité d’application de ses produits, issus d’une parfaite connaissance métier. Grâce à sa politique de proximité, Weber s’appuie sur un réseau français de 12 centres de production et de distribution, 6 services clientèles, 1 centre de renseignements techniques, 5 centres de formation et près de 4.000 distributeurs.

Chez Weber, nous pensons que le plus important, pour bâtir durablement, est de s’engager pour les personnes et leur environnement.

Weber s’engage pour le bien-être de tous, aussi bien ceux qui utilisent nos produits que ceux qui vivent dans les bâtiments construits avec nos produits. Weber s’engage auprès de chacun pour tout ce qui lui importe. Nous connaissons bien le métier de nos clients, ce qui nous permet de toujours mieux répondre à leurs besoins et les aider à réussir.

Weber s’engage dans la durée. Parce que nous travaillons dans le bâtiment, nos solutions sont conçues pour durer. Nos produits et composants sont choisis avec soin, dans le souci de préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Communiqué de presse au format PDF, visuels du communiqué en haute résolution... Retrouvez ci-dessous l'ensemble des téléchargements liés à cet article :

Télécharger ce fichier (GuideWeber2016.pdf)GuideWeber2016.pdf[ ]
    Voir tous les autres communiqués de Weber