Communiqué de notre partenaire : WEBER

Enduits de façades neuves ou anciennes, isolation thermique par l'extérieur, produits pour la pose de carrelage, la préparation et la finition des sols, et mortiers techniques pour le gros œuvre et les travaux publics.

2, rue Marco Polo 94370 SUCY-EN-BRIE France

Nettoyer, protéger et embellir sa façade avec Weber

weber-entretien-façades1 weber-entretien-facades2

Créateur historique des enduits de façade prêts à mélanger, Weber affiche un savoir-faire unique, reconnu et plébiscité dans l’habillage des façades. Si celles-ci sont conçues pour durer longtemps, elles s’entretiennent et se rajeunissent. A cet effet, Weber déploie nombre de solutions, d’application très facile, pour nettoyer, préserver, raviver et agrémenter les façades.

Nettoyer instantanément avec weber nettoyant

Produit phare de la gamme entretien de la façade chez Weber, particulièrement apprécié des applicateurs professionnels pour la rapidité de son action, weber nettoyant, prêt à l’emploi, se révèle redoutable d’efficacité. L’avant-après est des plus saisissants à l’issue d’une seule pulvérisation , après avoir pris soin de protéger les ouvertures, gouttières et luminaires pouvant orner la façade, les salissures (biologiques ou d’origine atmosphérique) s’avèrent totalement désincrustées, les traces de tanin éliminées ! weber nettoyant présente l’avantage de pouvoir s’appliquer également sur toitures, sols, balcons ou terrasses. Il convient, en effet, à un large panel de supports comme les pierres, briques, ciments, fibrociments, bétons, ardoises, tuiles, revêtements hydrauliques ou à la chaux, RPE, RSE (seules exclusions : la pierre tendre, le calcaire, le bois et le bois composite).

Caractéristiques techniques weber nettoyant

• Prêt à l’emploi

• Application de bas en haut, sur support sec, au pulvérisateur avec EPI

• Consommation : 150 à 200 g/m2 selon l’absorption du support

• Prix public indicatif en € HT : à partir de 26,54 € le bidon de 5 l et 107,31 € celui de 20 l

Traiter à long terme avec weber végétal stop

Cette solution « deux-en-un » est à la fois curative et préventive contre les pollutions végétales (mousses, algues, lichens, champignons). Economique, le produit permet un nettoyage progressif du support et garantit une esthétique dans le temps. Il se révèle emblématique de la volonté de Weber d’accompagner au mieux ses clients en facilitant leur quotidien. Pour l’utilisateur, appliquer un produit unique est synonyme de mise en œuvre simplifiée et de gain de temps sur chantier. Le propriétaire de la maison sera tout autant satisfait de ne pas être importuné par des travaux trop longs, tout en pouvant compter sur une qualité de prestation optimale. De même, les négoces apprécient une référence universelle plutôt que des rayons garnis d'une multitude de produits.

Solution grand public, weber végétal stop dispose d’un vaste champ d’actions sur terre cuite, ardoise, béton, pierre naturelle, matériau composite ou synthétique, enduits minéraux, bois, brique, RPE, RSE, peintures, carreaux de verre...

Caractéristiques techniques weber végétal stop

• Prêt à l’emploi

• Application de bas en haut, sur support sec, au pulvérisateur

• Consommation : 200 à 250 ml/m2 selon l’absorption du support

• Prix public indicatif en € HT : à partir de 16,32 € le bidon de 5 l et 40,49 € celui de 20 l

Protéger en toute sérénité avec weber protecteur

Oléofuge et hydrofuge, weber protecteur préserve la propreté des façades et en retarde le vieillissement. Une fois appliqué, son effet « perlant » fait barrage aux taches et empêche l’incrustation profonde des graffitis, assurant une esthétique irréprochable dans le temps. Notons que weber protecteur est recommandé après un nettoyage avec weber nettoyant pour garantir un support propre encore plus longtemps.

Et toujours un large éventail d’applications sur enduit minéral, enduit plâtre, pierres, moellons, terre crue, béton, résidus plâtre, pierre de taille, peinture sur plâtre, peinture sur ciment, plâtre (blanc), briques.

Caractéristiques techniques weber protecteur

• Prêt à l’emploi

• Application de bas en haut, sur support sec, au pulvérisateur, rouleau, pinceau ou brosse

• Consommation : 400 ml/m2 environ sur enduit monocouche et 150 ml/m2 environ sur tuile en terre cuite

• Prix public indicatif en € HT : à partir de 61,34 € le bidon de 5 l et 185,40 € celui de 20 l

Le + Weber : weberdeko viva, protecteur coloré

Grâce à weberdeko viva propose de raviver sa façade en toute simplicité et rapidement. Cet enduit minéral prêt à l’emploi (praticité toujours de mise : pas de mélange ni d’ajout à faire), applicable aussi facilement qu’une peinture (rouleau ou pulvérisateur), permet de conserver l’aspect minéral d’une façade tout en la protégeant. Là où les autres solutions protectrices sont neutres et incolores, weberdeko viva décline pas moins de 12 teintes et ses conditionnements en seaux de 5 et 20 kg en font l’allié des chantiers les plus variés.

Nettoyer et protéger sa façade en une journée - témoignages : https://www.youtube.com/watch?v=zL9LT6N0qQg

Comment entretenir sa façade - tutoriel : https://bit.ly/2R2ql1R

Télécharger ce fichier (1_FLASH-WEBER ENTRETIEN FAÇADE-MAI 2020-BD.pdf)WEBER_ENTRETIEN_FACADES[WEBER_ENTRETIEN_FACADES]
    Télécharger ce fichier (2_Entretien_des_facades.pdf)Brochure-Entretien[Brochure-Entretien]